Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Consolation au Danemark

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Consolation au Danemark Empty
MessageSujet: Consolation au Danemark   Consolation au Danemark Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:12

Le Gotland désire montré ses plus sincère excuse au Danemark et qu'il comprend la honte qu'il doit resentir d'avoir servit la Suède un pays excommunié, et que Gotland sera toujours là pour l'aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Consolation au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Consolation au Danemark   Consolation au Danemark Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:19

Je suis pas encore excomunié et mon peuple ne se laissera pas faire par vos belles paroles
"Peuple du Danemark, n'écouter pas ce traitre, il ne cherche qua vous utilisez contre moi, ne vous laissez pas enchanté!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Consolation au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Consolation au Danemark   Consolation au Danemark Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:24

Qui a chassé tout les gens du Danemark qui voulais allé vivre au Suède durant les épidémies ?
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Consolation au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Consolation au Danemark   Consolation au Danemark Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:26

C'est moi mais pour protégé le peuple, ne l'écouté pas, ils vous empoisonnent de ses paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Consolation au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Consolation au Danemark   Consolation au Danemark Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:26

Il était de son devoir de protéger son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Consolation au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Consolation au Danemark   Consolation au Danemark Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:42

Gotland a écrit:
Le Gotland désire montré ses plus sincère excuse au Danemark et qu'il comprend la honte qu'il doit resentir d'avoir servit la Suède un pays excommunié, et que Gotland sera toujours là pour l'aidé...

Gotland tu veux semmer la pagaille partout où tu passe ou bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Consolation au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Consolation au Danemark   Consolation au Danemark Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:40

Mêlé vous de vos affaire Boheme, vous ne savez même pas de ce que vous parlez , et tout ce que je désirais dire c'était mes sincere excuses au Danois, nos deux nation possede des origines similaire , pour avoir été si mal traité par les Suedois qui vous considere comme votre état Satellite mais qui fait meme pas attention a vous, je trouve sa un grand manque de respect envers la culture Danoise ! Mais bon, je vous rapelle que le Gotland sera toujours là pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Consolation au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Consolation au Danemark   Consolation au Danemark Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:46

Je te prie d'arreter Gotland! La bohême a tous les droits, mêmes celui de vous dire que vous semez la pagaille, ce qui est vrai
Etles Danois ne se laisseront pas avoir par vos propos, vous dîtes vouloirs leur bien, que j'ai été un mauvais roi, je vous aurais vu a ma place, et c'est surtout leur pays et leurs soldats que vous voulez en premier, je dirais même tous mon royaume!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Consolation au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Consolation au Danemark   Consolation au Danemark Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:50

Mon premier désir face a la culture Danoise , c'est qu'elle retrouve sa puissance et sa liberté, puisque j'ai hérité d'une culture Danoise , c'est la moindre des chose que je désire que le pays d'où je tiens mes origines retrouve son indépendance, sa liberté et sa puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Consolation au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Consolation au Danemark   Consolation au Danemark Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:53

C'est surtout que tu veux qu'il s'ajoute à TA puissance, mais écoute on pourrait débattre tres longtemp sur tes objectif envers le Danemark, mais se me tente pas, alors on pourrais pas se reparler l'an prochain ou encore mieux dans 2-3 ans et si tu veux meme recommencer a débattre ensemble dans 5-6 ans, sa me dérangerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Consolation au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Consolation au Danemark   Consolation au Danemark Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:56

Ah quoi bon débattre avec des Suédois qui prennent la culture Danoise inférieur, vous vous croyez assez bon pour dire ce qu'on pense, assez bon pour dire qu'on mérite pas d'être sauvé des épidémies, et tout le reste. J'espere qu'un jour vous allez regrettez vos actions face à la culture Danoise et je vais tout faire à mon pouvoir pour vous le faire regretté
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Consolation au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Consolation au Danemark   Consolation au Danemark Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:01

Pour les épidémies t'aurais voulu que je fasse quoi? De les laissé allez partout? Non, sa aurait empirer la situation. J'ai jamais dicté à quiconque quoi pensé et je pense vraiment pas que la culture Danois est inférieur.
Tout sa ses des mensonges

Mensonge et traitrise, voilà tes convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Consolation au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Consolation au Danemark   Consolation au Danemark Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:04

Vous auriez pu les abrité dans la Suède à la place de les laissé souffrir, vous auriez pu essayé des soigné, vous en occupé ! Mais non, vous avez préférez les laissez souffrir comme si ils en fallaient pas la peine et je considere sa comme un acte pour montré votre sois-disant supériorité face au Danois, mais ce ne sont que des impression car tout le monde sais que la culture Danoise est équale ou sinon supérieur a la votre qui ne consiste qu'a la survie de votre culture "Suèdoise".

Je suis encore désolé aux Danois d'avoir souffert de cette injustice
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Consolation au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Consolation au Danemark   Consolation au Danemark Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:08

Comme je vous l'ai déja dis, on pourrait passer beaucoup de temps, a me justifier, a m'insulter, a me traiter de roi "cruel et méchant" envers le Danemark, sauf que je le ferais pas, vous essayerais tous le temp de trouver d'autre raison ou de répéter les même comme vous arreter pas de répéter "que je ne me suis pas assez bien occuper des danois lors de l'épidémie" alors au revoir et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Consolation au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Consolation au Danemark   Consolation au Danemark Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:30

La moindre des choses auraient été de se faire pardonné au Danemark pour l'avoir négligé durant cette épidémie mais vous n'avez jamais pensé a le faire avant que je vous le dise, et ça si vous comptez le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Consolation au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Consolation au Danemark   Consolation au Danemark Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:55

Je l'ai pas négligé, il a été un temp où il a été complètement sous l'épidémie et j'ai prie des mesures pour épargner ce qui pouvait l'être, je devrais me faire pardonnez pour cela?
Ce n'est pas de la négligence mais du réalisme. Vous votre îles a été à peine touché, moi sa pas été un village ou 2, mais tous un pays!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consolation au Danemark Empty
MessageSujet: Re: Consolation au Danemark   Consolation au Danemark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consolation au Danemark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danemark
» Danemark
» Proposition au Danemark
» Stat du Danemark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser