Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:23

Apres que le pape m'est baptisé ,je déclare la guerre au Saves dans le but des catholisé et d'aggrandir mon territoir

et je déclare tout aussi la guerre a la Grande Moravie dans le but de la catholisé et formé Le Royaume De Boheme,bien entendu j'attend l'aide du royaume de pologne pour cette guerre comme entendu

Je ne sais pas si cé ici qu'on déclare les guerres mais je crois que c'est le bon endroit sinon déplace le
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: Re: Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:20

Oui c'est bel et bien dans diplomatie qu'il faut inscrire les guerres!

Pourtant, une erreur tu as commises, ce n'est qu'après que tu aies déclarer la guerre à la Bohême et aux Saves et que tu les aies catholiciser que ton baptème surviendra!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: Re: Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:21

okay et bien je les envahis et les catholise
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: Re: Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:21

je pense que je devrait aider les magyars a envahir la grande moravie mais je vais attendre un peu de calmer les révoltes dans mon pays une fois que j'aurais fait ma demande de baptisation
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: Re: Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:39

la raison pk il va nous baptisé est de convertir la grande moravie le plus vite possible sinon il va demandé a la germanie de le faire et nous ne serons pas baptisé et La germanie nous envahira
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: Re: Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:20

je suis sur qu'il va nous laisser un délai car comme il l'a dit, les rebelles ont une chance de gagner si tu ne fais rien et si tu envoi tout tes soldats, eh bien, les rebelles risquent de t'envahir. je le demande quand meme, cher pape, voudriez-vous me laisser un délai avant l'invasion de la grande moravie pour que je puisse stabiliser mon pays?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: Re: Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:25

Désoler Polanes, mais à cause que les Magyars sont pris dans un bourbier, vous devez déclarer la guerre à la Grande Moravie sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: Re: Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:27

d'accord d'accord, j'envoie des soldats pour aider magyars mais je ne veut pas en envoyer trop, j'envoi tous ceux que je n,ai pas de besoin pour arreter les rebelles
Revenir en haut Aller en bas
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: pape   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:30

votre sainteté ce n'est pas pour vous contredir mais je trouve qu'ils devraient attendre car si on veut conquérir la grande-moravie il serait préferable qu'il ny ait pas de probleme majeur (révolte) car sinon la grande-moravie pourrait facilement resister a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: Re: Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:34

on le sait asturi mais malheureusement, les magyars n'y ont pas penser et ils sont déja en retour, si je n,sttaque pas la grande moravie moi aussi, il va perdre et je ne laisserais pas un confrere futur catholique mourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: Re: Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:35

J'approuve ton commentaire, mais c'est trop tard, et voyant le premier post; déclaration de guerre de la part de Magyars, il est mieux que Polanes vole à son secours au lieu de le laisser agoniser et mourir, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Fatimides
Vicomte
Fatimides


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: religieux   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:38

d'accord polane j'admet que sur ce point tu as raison j'aimerais bien vous aidez mais élace je ne le peut alors que dieu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: Re: Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:40

Désolé cé de ma faute j'aurais peut tu ecrir je déclare la guerre a la grande-moravie quand les polanes et moi seront pret...(jaurais du relire et maintenant je vois l'importance de le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: Re: Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:41

Mais tout cela est fait, et au lieu de se concentrer la-dessus, il faudrait mieu trouve rune stratégie pour battre les moraves
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: Re: Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:49

C'est quand meme assez simple les polanes vont se concentré sur le nord du pays qui est sans défense alors les moraviens vont enlevé du front qui se trouve en territoire magyars tout les hommes nécessaire pour résisté au atta`que du nord tout en essayant de m'envahir,durant ce temps je vais envahir les saves et apres ceci je vais tenté de récupéré tout les territoire pris par les moraviens et ensuite faire une attaques a la moravie par le sud du pays...Mais il ne faut pas oublié l'Armé Moravienne en territoire magyars ...je compte attendre que celle attauqe une de mes villes avant de leur foncé dedans.Quand ils seront en train d'essayé de prendre une nouvelle ville l'armée va les attaqué par derriere comme cela les moraviens vont pensé que c'est les renfort de polane et vont perdre leur position et vont sans doute se dispercé et maintenant je vais m'en débarassé,apres la perte de cette armée je vais reprendre les territoire occupé par la moravie..quand ce-ci est fait je vais faire reposé mon armé car elle sera trop faible pour continué et quand les soldats vont etre rénuméré je vais allé faire une attauqe par le sud de la grade moravie et celle ci sera tout a fait sans défence et ne pourra déplacé aucun homme sinon elle perdra la battaille contre les polanes

compris?!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: Re: Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:54

Bon plan, un peu bon-enfant, toutefois, rensigner-vous Magyar, l'invasion des Saves est déja presque totalement déja accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: Re: Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:56

cé seulement un bonus ...dans le sens qu'on va prendre moins de temps a la catholisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Empty
MessageSujet: Re: Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux   Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration De Guerre Dans un Contexte Religieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser