Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande au Danois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:49

Le Gotland désire demander au Danemark de le joindre à se battre contre la Suède, son aide serait très apprécier et reconnu, s'il vous plait faites sa pour nous, pour nos origines similaire et pour la liberté Danoise .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:52

Le Roi du Danemark se présente à vous.
-Je ne risquerai point de ne rompre mon serment d'allégeance envers mon souverain. Quoique la menace d'excommunion qui pèse sur lui me mènerais à vous joindre, je ne pense pas que cela soit assez pour briser notre lien. Pour une union entre danois, nous ne pouvons rien faire d'autre que penser positivement face à cette proposition. Dans quels termes êtes-vous en faveur d'une telle union?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:27

Le Gotland désire faire cette union entre nos deux pays car nous avons des origine similaire et des origines semblables, cette union réunirait tout les territoire ayant des origines danoise et même plus , cette union serait d'un terme commercial, politique, culturelle et militaire.

Pour commencé on va tenté de demandé a la Suède de vous redonnez votre indépendance pour mettre une fin a cette guerre pour évité de faire coulé du sang pour notre union. Mais si celui-ci refuses nous devrons le combattre ensemble pour qu'il accepte votre indépendance.Apres possédé votre indépendance, nous pourrons commencé a formé l'union avec les territoire Danois pour reformulé l'empire Danois dans la mer Baltique.L'union pourrait être une alliance très solidaire ou bien une bimonarchie qui consisterais à ce que nos deux royaume forme un seul et puissant royaume Danois. L'empire Danois pourra enfin reprendre ce qui lui est dut et retrouvé son apogé et qui sais, devenir encore plus puissant et peut-etre retrouvé le control de la mer de Baltique.Les Danois doivent s'unir et combattre ensemble a l'honeur de nos frère Danois mort lors de la fin de l'empire Danois 1021, lors de la guerre du Danemark. Presque 100 ans ont passé et il est temps de reformulé l'empire Danois!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:34

Ce que vous avancez est fort alléchant. Si la Suède accepte de nous laisser l'indépendance, nous allons assurément accepter votre proposition, qui semble parfaitement adaptée aux circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:41

Bon, je ne pense pas avoir le choix, seulement, j'ai moi aussi une proposition à vous faire, mais avant je voudrais savoir ce qui se passerais si je refusais, je ne refuse pas(encore)je tien juste a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:46

Je crois qu'on saurais battu pour que vous donniez l'indépendance au Danemark, si le Danemark aurait voulu, ou bien on aurait pu essayé de trouvé un moyen plus pacifique qui aurait fait le même résultat, mais quelle est votre préposition?
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:51

J'accepte alors l'indépendance a plusieurs condition
-Le gotland me redonne tous mes territoires
-La suede peux faire parti de l'alliance neerlandaise
-Le gotland soutiendra la suede économiquement et militairement
-Le gotland permettra a la suede de gardé sa propre compagnie
Ma prochaine et derniere conditions est un peu spéciale, elle avantagera de beaucoup le Gotland, mais avant le Gotland accepte til?
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:54

Je suis pret a vous redonné les territoire non-danois(Qui ne parle pas Danois)
Je peux proposé la suede pour joindre l'alliance mais je peux pas la faire entré par mes propres moyen, un vote sera présent
Le Gotland est pret a vous faire un don de 7000$ et c'est tout, pour le soutient militaire cela sera pour les mision de conversion
La Suede pourra gardé sa compagnie

Cela vous va
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:56

Le Conte de Saamera refuse que les territoires non-danois soient donnés à la Suède. Celui-ci se rebellera s'il est confié au Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:58

J'ai moi aussi eu un grand rêve ou objectif, celui si étais d'unifier tout la scandinavie(sauf la norvege), toute la baltique, dans le fond unifier tout le nord, mais ce grand projet devient de plus en plus loin sauf si le Gotland accepte cette proposition, je désire devenir un état satelite du Gotland(ou du futur danemark) afin de sauver des vies, rien ne garantiras le Gotland de ma loyauté à vie, vous dîtes vouloire faire renaitre l'empire danois, j'en suis fortement d'accord et puisque ca ne risquera pas d'etre un empire suédois, je doute que maintenant la suède sois capable de lutter avec vous, je propose cette acte d'union pour donnez un seul et unique pays nordique très puissant que je ne saurais créé dans de telles circonstances, toutefois la suede voudrais gardez une certaine autonomie et accepterais si le Gotland accepte les conditions incluant celle de l'alliance néerlandaise
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:29

je suis pret a accepter si les territoire non-danois aussi integre aussi le prochain danemark(c'est a dire que je les garde avec les territoire qui parle danois que jai conquis) sa vous va??


Mais le fait qu'il y a seulement un pays nordique c'est exagéré (qui le controlerais, sa l'enleverais un joueur), une union avec chaque pays indépendant et libre peut-être, mais pas une bimonarchie


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:31

Je n'ai pas encore la preuve que je serais admis dans votre alliance, mais c'est pas grave, je ne crois pas que votre alliance refuse maintenant. Je vous laisse les îles parlant danois et l'îles refusant de me revenir, mais je veux toutes la suède continentale que vous m'auriez pris, quelle soit danoise ou suédoise!
Bon, la Suède est maintenant satellite du Gotland, tant que celui ci respectera la suede et dirigeras bien le nouvel empire Danois, le Gotland ne risque aucune rebellion de la part des suédois
Revenir en haut Aller en bas
Almoravide
Baron
Almoravide


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:53

Suède a écrit:
J'ai moi aussi eu un grand rêve ou objectif, celui si étais d'unifier tout la scandinavie(sauf la norvege), toute la baltique, dans le fond unifier tout le nord, mais ce grand projet devient de plus en plus loin sauf si le Gotland accepte cette proposition, je désire devenir un état satelite du Gotland(ou du futur danemark) afin de sauver des vies, rien ne garantiras le Gotland de ma loyauté à vie, vous dîtes vouloire faire renaitre l'empire danois, j'en suis fortement d'accord et puisque ca ne risquera pas d'etre un empire suédois, je doute que maintenant la suède sois capable de lutter avec vous, je propose cette acte d'union pour donnez un seul et unique pays nordique très puissant que je ne saurais créé dans de telles circonstances, toutefois la suede voudrais gardez une certaine autonomie et accepterais si le Gotland accepte les conditions incluant celle de l'alliance néerlandaise
oui mais pour quoi pas la norvege
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:56

Je sais pas si tout le monde est arrivé a la meme conclusion que moi, mais pour cela il aurait fallu que je tattaque
Revenir en haut Aller en bas
Almoravide
Baron
Almoravide


Nombre de messages : 128
Age : 28
Date d'inscription : 04/11/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:57

ha je vois.je comprend maintenent
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:15

Suède a écrit:
Je n'ai pas encore la preuve que je serais admis dans votre alliance, mais c'est pas grave, je ne crois pas que votre alliance refuse maintenant. Je vous laisse les îles parlant danois et l'îles refusant de me revenir, mais je veux toutes la suède continentale que vous m'auriez pris, quelle soit danoise ou suédoise!
Bon, la Suède est maintenant satellite du Gotland, tant que celui ci respectera la suede et dirigeras bien le nouvel empire Danois, le Gotland ne risque aucune rebellion de la part des suédois

Wow! Une minute papillon. Pensez-vous vraiment que les Suédois acceptent de devenir le satellite d'un tout petit pays qu'ils qualifient de minable et sans intérêt!? NON. Le peuple suédois refuse de se soumettre au Gotland, et trouvent insenser de devoir agir ainsi. Si jamais vous ne révisez pas vos poisition, c'est la guerre civile qui vous attend, une guerre civile pour vous destituer en tant que roi de Suède.

Les territoires Gotlandais non-Danois n'ont jamais désirer quitter le Gotland, voila pourquoi ils protestaient tout à l'heure, mais maintenant, ils ne voient plus aucun inconvénient aux négociations actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:17

Ah ok, je pensais qu'il voulait resté avec la Suède parce qu'il avait une culture Suèdoise, je voudrais m'en faire pardonné de ce mal-entendu, est-ce que le Danemark est devenu indépendant, est-ce officiel ou il doit l'écrir dans diplomatie ??
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:43

Le Danemark est indépendant depuis qu'il a été satellisé, il est uniquement devenu désatellisé. Cependant, pour que la Suède devienne ton satellite, ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:12

Le Gotland est peut-etre un petit pays comme certain le disent, mais maintenant que la norvege est excomunié, si il me déclare la guerre, on la perdra
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56

J'annonce que je ne désire plus devenir satelite du Gotland, je m'excuse aupres de mon peuple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande au Danois Empty
MessageSujet: Re: Demande au Danois   Demande au Danois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande au Danois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peuple Danois
» Demande
» Demande aux Rus
» Demande
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser