Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Évaluation de l'Assistant Maître du Jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Évaluation de l'Assistant Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Évaluation de l'Assistant Maître du Jeu   Évaluation de l'Assistant Maître du Jeu Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:17

Le stage de l'Assistant Maître du Jeu stagne depuis trop longtemps. Pour conclure et permettre enfin des développements dans la formation de l'Assistant Maître du Jeu, celui-ci devra subir une évaluation, s'étendant de l'an 1116 à l'an 1121. Pour que l'Assistant Maître du Jeu se voit donné plus de pouvoirs et responsabilités dans le cadre de sa formation, il devra obtenir plus de 75% comme note globale. L'évaluation s'étendra dans les secteurs suivants.

-Descriptions de Bataille (40% de la note finale)
Vous devrez faire la rédaction dans le sous-forum de Coin des Modérateurs et Administrateur la description d'une guerre fictive entre la Suède et la Norvège. Vous devrez commencer cette description en 1116 et la prolongée annuellement jusqu'en 1121. La guerre ne sera pas nécessairement conclue en 1121, mais vous arrêterez de faire les descriptions cette année-là incluse.
Voici comment la description de Bataille sera évaluée, chaque année
-Orthographe: 40%
-Pertinence: 40%
-Mise à jour annuelle: 20%

-Orthographe Générale (10% de la note finale)
Toutes les prochaines interventions de l'assistant Maîte du Jeu seront étudiées de prêt, et les fautes d'orthographe majeures compilées. Cependant, écrivez le plus normalement possible, comme vous le ferez lorsque votre stage sera terminé. (Ne corrigez pas vos fautes de grammaire assiduement avec un dictionnaire, etc. Écrivez normalement)

-Fréquence de Connexion (10% de la note finale)
Vous devrez vous connecter le plus souvent possible (au moins une fois par jour) entre 1116 et 1121, pour prouver que vous serez constant lors de vos activités d'Assitant Maître du Jeu.

-Modération (10% de la note finale)
La fréquence et la pertinence de vos activités de modération, à savoir avertissement aux joueurs, division de sujet, aviser le Maître du Jeu de certains problème, sera évalué entre 1116 et 1121.

-Questionnaire (30%)
Entre 1121 et 1123, l'Assistant Maître du jeu devra répondre à un questionnaire sur sa tâche.

Si des questions se présentent, n'hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Évaluation de l'Assistant Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de l'Assistant Maître du Jeu   Évaluation de l'Assistant Maître du Jeu Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:41

Je préfèrerai (si vous le voulez bien) de faire exemple Croatie contre Hongrie, car avec le peu d’expérience que j’ai, je suis mal à l’aise de faire cette description de bataille sachant qu’il y a déjà une révolte contre la suède.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Évaluation de l'Assistant Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de l'Assistant Maître du Jeu   Évaluation de l'Assistant Maître du Jeu Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:44

Assistant en Stage a écrit:
Je préfèrerai (si vous le voulez bien) de faire exemple Croatie contre Hongrie, car avec le peu d’expérience que j’ai, je suis mal à l’aise de faire cette description de bataille sachant qu’il y a déjà une révolte contre la suède.

Sachant que le Coin des Aministrateurs et Modérateurs est uniquement visible par les Modérateurs et Administrateurs, cela ne changera rien pour Suède et Norvège que vous fassiez une description de bataille à leur sujet; ils n'en sauront à vrai dire rien du tout. Et vous vouliez plus de pouvoir, alors c'est le moment de prouver que vous avez gagner de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
États Papaux
Vicomte
États Papaux


Nombre de messages : 261
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Évaluation de l'Assistant Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de l'Assistant Maître du Jeu   Évaluation de l'Assistant Maître du Jeu Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:19

OK sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évaluation de l'Assistant Maître du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Évaluation de l'Assistant Maître du Jeu   Évaluation de l'Assistant Maître du Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation de l'Assistant Maître du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistant maitre du jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser