Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Empty
MessageSujet: Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg.   Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:51

Je demande au Brandebourg un appui pour une peut-être prochaine guerre contre la Lorraine ! Ainsi qu'au Vaud et Valais de m'aider, ceux-ci étant mes alliés. Si le Brandebourg, accepte, une grande alliance serait fait et nous vous serons redevable !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg.   Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:52

Si le Brandebourg accepte de vous aider, il vous faudra demande un droit de passage des troupes ud Brandebourg dans le territoire de la Confédération Bavaroise.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Azerbaïdjan
Chevalier
Azerbaïdjan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg.   Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:50

Cher Helvetie, j'accepte avec joie si vous m'autoriser a installer des comptoirs a Genève, Berne, Innsbuck et a Zurich.

Je suis prêt a vous offrir 55% de mes profits.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg.   Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:21

Hélas, je ne puis ouvrir des comptoirs, ayant accepté l'offre de Gotland... je demande néanmoins un appuie, en promettant de faire de même un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Azerbaïdjan
Chevalier
Azerbaïdjan


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg.   Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:35

Vous n'avez qu'a annuler le comptoir du gothland
Je vous enverai 4000 soldats,
je vous donnerai 60% de mes profits,
et je vous autoriserai a avoir des comptoirs avec d'autres compagnies tel que celle de venise.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg.   Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:10

Le Gotland permet à Hélvétie d'accepté l'offre du Brandebourg sans mettre en péril ses comptoirs avec la Ligue du Nord , tant que le contrat avec le Gotland n'est pas annulé
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg.   Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:42

J'accepte l'offre de Brandebourg et le laisse mettre des comptoirs, sans pourtant annuler le contrat de Gotland. Voilà.

Je remercie au Brandebourg de m'appuyer et au Gotland d'être indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg.   Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:08

Pour que les troupes Brandebourgeoises puissent se rendre en Helvétie, il faut l'accord des Bavarois.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg.   Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'appuie pour la guerre ! Brandebourg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande au MJ pour la grande guerre
» demande de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser