Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 message à la saxe,brabant et le liège

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:11

cher brabant,liège et saxe.

je voudrais vous demander de m'aider dans ma guerre contre helvétie le territoire conquis seras diviser en part égal.

saxe nous avons deja combattu ensemble et pour moi avoir combattu a vos coté on été un grand plaisir!refesons encor de meme et nous vainquerrons un autre ennemi.

brabant et liège je vous aies promit de vous proteger jusqua ma mort mais si mon pays tombe je ne pourrai plus vous proteger de helvétie car il vous attaqueras puisque vous serrez ces voisin,je vous en supplie vous etes peut-etre petit mais vous aurrez un impacte dans cette guerre.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:46

Rien ne dit que je ne demanderai pas alliance au liège et brabant ! Rien ne dit non plus que je souhaiterais leur déclarer la guerre ! Cesser de débiter vos sornettes et cette manipulation tentatrice en débitant des mensonges sur mes "projets" d'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:50

vous n'etes qu'un rois qui ne pense qua la guerre moi je pense a proteger les pays faible!

ils ont tous le droit de survivre!

entre nous je suis allié avec la frise et la frise est le grand ami avec le brabant et la liège pensez vous qu'il salliront avec vous.jamais de la vie vous voulez seulement devenir grand en pillant sur la tete des faible pour vous montez vous me fait vraiment pitiez!
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:52

Voilà bien des hypothèses et bien peu de preuves ! Vous débitez beaucoup et votre langue est bien rapide, mais sachez que le seul ici qui fait pitié est vous ! Vous prétendre sauveur alors que vous tuez tout autant que moi, est d'une hypocrisie pure.

Je ne lâcherai plus les armes après un tel affront ! Mes armées et mon peuple se battront à mes côtés pour laver leur honneur ! Vos insultes vous coûterons chers, sachez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:55

Si ma mémoire est bonne, vous n'aviez pas déja essayé vous aussi d'envahir un pays plus faible?

Vous et Helvétie, comme bien d'autres nations êtes bien semblabe, alors je ne crois pas que le mot pitié aille a Helvétie sans allez a vous et plusieurs personnes selon vos critères.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:58

jai fais mes excuse au brabant et au liège et pour me faire pardonnez je les proteges alors je ne suis pas du tout comme lui!
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:59

Certes, vous êtes différent un peu, mais lui aussi c'est allié avec une petite nation je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:01

ils cest allié avec eux pour vaincre les autres faible
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:02

Bien sûr bien sûr, et vous êtes télépathes maintenant? Vous lisez dans le moindre lieu de mes pensées? Est-ce là que vous puisez autant d'imagination pour lancer de telles accusations ignobles ? Mentir est un grave pêché ! Accuser et manipuler aussi. Alors cesser de parler de personnage qui fait "pitié" Et préparez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:04

Je ne continurais pas a débattre sur un sujet qui me concerne peux ou aucunement, mais négociez avec Helvétie ne serais pas mieux qu'une guerre, a moindre que votre protections envers les pays faibles ne soit qu'un prétexte...
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:06

Je me le demande aussi. Après tout, les manipulateurs réussissent à n'importe quoi avec de belles paroles emplies de promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:09

quoi que vous disiez moi roi de lorraine n'embarquerai pas dans votre enfantillage.

le pape seras fier de moi pour les gestes que je pose car ils sont juste et bon!
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:10

Pour vous, il ne pourrait y avoir de négociation?
Bien sur, pour cela Helvétie devrait être lui aussi d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:12

Je ne m'opposerais certes pas pour négocier des vies ! Mais Lorraine semble boucher dans le "bien" qu'il pourrait faire pour "aider" les faibles. Enfin ! Si il croit bien faire, la destruction qui s'en suivra de cette guerre ouvrira peut-être les yeux de certains !
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:31

Le Glorieux Consul Gotlandais conseille fortement à Saxe de ne pas se mêler de cette guerre qui ne le regarde pas et qui ne lui est pas vraiment utile, et de plus Brabant et Liège, la Lorraine ne veut que vous utilisé à ses dépents car elle ne se préoccupe que de vous depuis cette guerre et après cette guerre, elle va sans doute vous oubliez et négligez alors ils vous seraient d'aucune utilité à aidé la Loreine en attaquant Hélvétie, il dit qu'il va vous protéger mais il vous demande de l'aider à protégé l'un de ses allié et de plus , rappelez-vous des hostilité qui vous a montré il y a à peu près une décenie, si vous voulez vraiment entré dans cette guerre, vous devriez plutot joindre Hélvétie pour montré à la Lorraine ce qu'elle mérite, mais ce n'est qu'une suggestion mais sa m'étonnerais que vous allé aidé la Lorraine, vous êtes plutôt intélligent comme la Saxe alors...De plus la Lorraine dit que Hélvétie prévoit vous envahir mais c'est Lorraine qui lui a déclaré la guerre, ce n'est pas très logique comme raisonement
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:58

Le Brabant, le Liège et la Saxe refusent d'aider la Lorraine, mais aussi de l'attaquer. La Saxe agirait de cette manière seulement si elle aurait la garantie que son alliance pourrait lui porter secours, mais vu la guerre avec l'Irlande, ce n'est pas le cas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:01

Vous avez fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:28

Je suis ravie de savoir que la manipulation n'a pas porté fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message à la saxe,brabant et le liège Empty
MessageSujet: Re: message à la saxe,brabant et le liège   message à la saxe,brabant et le liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message à la saxe,brabant et le liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce en Brabant
» Brabant (1389 - 1419) FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser