Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande d'aide!

Aller en bas 
+2
Géorgie
Aragon
6 participants
AuteurMessage
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

demande d'aide! Empty
MessageSujet: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:10

je fais une demande d'aide a

-frise

-bohême

les territoire conquis serront diviser

je vous en prit rois de frise et de bohême apporter nous votre aide nous en avons grand besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:45

Les territoires conquis? Parlez-vous des miens par simple hasard? Je demande à la Frise et à la Bohême de ne pas accepter sa demande ! Il m'attaque et ose réclamer de l'aide. Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:53

et vous vous avez bien demander de laide a brandebourg et conféderation bavaroise!

du 3 contre 1 vous trouvez sa équilibré vous.

je trouve sa vraiment idiot cest juste que vous saviez que jétais supérieur alors vous demandez de laide!
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:01

Je parle en ten que joueur et je m'excuse de m'introduire, mais... je trouve que s'est une bonne raison pour demander de l'aide quand qu'un ennemi plus grand nous déclare la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:19

C'est vous Lorraine qui m'avait déclaré la guerre alors que que personne ne vous avait rien demandée ! Je n'ai fait que protéger ma propre survie de votre stupidité. Assumez donc votre acte au lieu d'implorer l'aide d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:19

La Bohême n'apportera pas l'aide espéré par la Lorraine.Je rappelle que c'est elle qui sait mit dans ce bourbier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:11

quoi!


vous maviez ditque vous maideriez!

vous n'etes qun traitre rois de bohême vous maviez dit dans vos propres mots

-je vais taider si le brandebourg te déclare la guerre. et la vous dites que vous ne maiderez pas
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:15

Tout simplement car ce n'est pas Brandebourg qui vous déclare la guerre mais la confédération Bavaroise, moi et mes alliés. Brandebourg m'apporte de l'aide, et beaucoup j'en conviens... mais rien à titre personnel contre vous ! Vous m'avez déclaré la guerre ! Assumez les conséquences de ses actes au lieu de ramper à terre tel un vers pour réclamer pitié envers d'autres ! La Bohême à bien fait de refuser d'entrer dans une guerre qui semble pour l'heure, vouloir devenir sanglante ! Abandonnez, c'est le seul conseil que je vous offre, Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:18

si j'abandone mon peuple sera esclave et je ne souhaite pas sa!

je ne suis pas du genre a perdre sans me defendre j'adore mon pays et je veux le garder c'est tout ma vie

mon peuple,mes conseiller,le paysage j'aime tous sa et pour rien au monde je voudrais le perdre alors . . . je ne peut abandonner pour le perdre j'espere que vos comprenez . . .
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:21

Je comprends votre orgueil qui se refuse à abandonner, très certainement. Mais sachez que je ne suis pas un persécuteur ! Jamais je ne ferais d'un peuple esclave et martyrisé ! JE ne suis pas ignoble. Votre peuple n'aurait rien à craindre, si vous abandonnez, le peuple n'aura pas à souffrir, ce serait stupide de gaspiller ainsi des vies humaines. Assumez les conséquences de vos actes... c'est tous ce que j'ai à dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:25

j'aie un accord a vous poposé.

Bientot je ferai une armée qui ne souffriras pas,elle seras courageuse,elle seras se battre,elle sera craint de tous!je la ferrai avec ma population allemande ils ont dit etre pret a me suivre.

si avec elle je vous débarasserais des mal au trus qui vous pauses problemes seriez vous pret me laissez mon pays?
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:28

Bien belle proposition... mais je ne puis l'acceptez après de tels affronts à mon égard. Et puis de biens belles promesses et je n'ai pas confiance en vous, navré... Ce genre de choses est trop vague. J'ai décidé de prendre le Wurtemberg, je ne capitulerai pas si facilement après des paroles, un tel massacre de ma population et des attaques effrontés de votre part ! Non, vraiment navré... peut-être aurais-je accepté, beaucoup plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:16

Lorraine a écrit:
quoi!


vous maviez ditque vous maideriez!

vous n'etes qun traitre rois de bohême vous maviez dit dans vos propres mots

-je vais taider si le brandebourg te déclare la guerre. et la vous dites que vous ne maiderez pas

Traitre non.Il est vrai que je vous es dit que si le Brandebourg se mêlait de cette guerre j'allait intervenir MAIS il fallait aussi payer ma guerre chose que vous n'etes pas en mesure de m'offrir.De plus à chaque fois que vous vous choisisez un nouvelle nation je doit toujours réparer les mauvais choix que vous faites.Je me sens comme une solution de rechange la-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:23

boheme qui traite quelqu'un de traitre!!!!!!hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha quand on crache en l'air sa nous retombe sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:55

Basse-Saxe, vous n'avez rien d'autre que des commentaires aussi puérils à lancer? Je vous en pris, ne me fâchez pas. Cessez donc votre comportement d'enfant de cinq ans et faites quelque chose de plus utile que de tels postes !
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:17

Basse-Saxe a écrit:
boheme qui traite quelqu'un de traitre!!!!!!hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha quand on crache en l'air sa nous retombe sur le nez.

Je n'est traiter personne de traitre?!?!Allez donc vous achetez des lunettes l'hérétique Razz

Et de quoi cracher en l'air sa nous retombes dessus,je n'est rien fait et il ne m'est rien arrivé donc en plus des lunettes peut-être allez aussi vous acheter un consiance Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:19

Il dit parce que vous l'avez trahi quand il représentait le St-Empire, comme à peu près tous ses alliés , je crois que vous en êtes déjà conscient mais c'est juste pour s'en rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:21

Je l'es trahi lui et je ne suis pas le seul mais je n'est pas trahi la Lorraine.Je n'es pas intervenu car il n'était pas en mesure de m'offrir ce que je demandais pour mes services.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:25

Et aussi quand il disait quand on crache en l'air sa nous retombe dessus, peut-être il faisait référence à Lorraine qui avait tué le dernier roi de Basse-Saxe en le brulant et mettant ses cendres sur la place publique, parce sinon je ne vois pas le lien avec vous la dedans, a quel évenement il fait référence
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:26

Il parlait clairement de moi mais je ne sais pas de quel événement il parle?!?!Je sais cependant que je n'est rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:13

ce poste ne serre pas a découvrir de quoi parle basse-saxe,mais cétais un poste d'aide qui ne serre plus a rien alors veuillez ne plus discuter sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide! Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide!   demande d'aide! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande
» demande
» Demande
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser