Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traité de paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Traité de paix Empty
MessageSujet: Traité de paix   Traité de paix Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:15

L'Helvétie propose un traité de paix à la Lorraine, vu sa mauvaise position. Pour épargner des vies, je propose que vous abandonniez et laissiez le tier de vos terres à ma disposition, pour moi et mes alliés. Bien entendu, le Wurtemberg sera à ma disposition aussi. Des vies seront épargnés et des pertes importantes aux deux parties.

Confirmez donc, Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Traité de paix Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix   Traité de paix Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:16

je confirme avec honte
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Traité de paix Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix   Traité de paix Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:17

N'ayez pas honte... vous auriez pu tout perdre ! Soyez heureux d'être encore en vie et que je ne sois pas plus gourmet.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Traité de paix Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix   Traité de paix Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:19

cest juste que je plain mon peuple . . .de ne pas avoir un rois plus combattif jaurrais bien voulu mais mon peuple aurrait souffert mais nous venon de perdre une bataille et jespere qu'il me le pardonnerons.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Traité de paix Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix   Traité de paix Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:20

Je crois que le fait de rester en vie leur suffira ! Vous avez épargnés du sang, j'imagine qu'ils ne pourront pas trop vous en vouloir pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Traité de paix Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix   Traité de paix Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:22

J'ajoute que la papauté aura jouer le rôle de médiateur dans cette affaire, et que le clergé est tout à fait en accord avec les clauses de cette paix, bienvenue dans une Germanie agitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Traité de paix Empty
MessageSujet: Re: Traité de paix   Traité de paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser