Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre de Benevento

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre de Benevento Empty
MessageSujet: Guerre de Benevento   Guerre de Benevento Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:10

Moi Salerno attaque Benevento.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre de Benevento Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento   Guerre de Benevento Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:32

Sachant la difficulté qu'éprouve Salerno a vaincre Benevento, je propose ceci.
Si à ces conditions sont donnés une réponse positive, j'enverrai toute mes troupes envahir Benevento.
-Garanti de conversion
-Garanti d'indépendance
-Garanti d'Alliance

Si une réponse négative est donnée à ma requête, je peux toujours proposer mon aide à Benevento, je sais qu'elle en serais ravie et qu'elle en a bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre de Benevento Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento   Guerre de Benevento Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:30

Salerno, je suis heureux que tu soit dans la même position que moi et magyars étaient avant. Nous nous fesions menacer et obliger de se convertir. Mais tu vas voir que la religion orthodoxe est la meilleure religion d'europe et tu ne vas pas le regretter, foi de tzajerk, roi de pologne
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre de Benevento Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento   Guerre de Benevento Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:57

Comment oses-tu dire que les orthodoxes sont les meilleurs alors que tu n'est meme pas encore baptiser et que je tente de lui faire une proposition!?

Sachant que les orthodoxes sont les meilleurs, pourquoi vous êtes vous converti Polanes!?

(Je souhaite avoir affaire à un lapsus...)
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre de Benevento Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento   Guerre de Benevento Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:26

Monsieur le pape(sa fait teteux) pardonné a Polane car je sais que ce n'étas pas dans son intention d'exprimé cela,il voulait dire (surement) que pour Salerno c'est la meilleur religion qu'il pourrait avoir car Salerno a déja des allié orthodoxe tel que l'empire byzanthin et que sa serait un peu con de lui tourné a dos quand il a beaucoup besoin de son aide malgré le fait que le CHRISTIANISME EST LA MEILLEUR RELIGION
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Guerre de Benevento Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento   Guerre de Benevento Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:56

J'accepte mais je dois dabord conquérir le sud de la péninsule italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre de Benevento Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento   Guerre de Benevento Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:58

Joie! J'envoie dès maintenant toutes mes troupes vous aidez a prendre Benevento!

GLOIRE A SALERNO!
GLOIRE A SALERNO CATHOLIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Guerre de Benevento Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento   Guerre de Benevento Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:37

Désolé monsieur le pape et une fois de plus, votre pouvoir divin à fait son oeuvre. C'était bel et bien un lapsus qui a déclenché tant de bouleversements. Et orthodoxe n'est pas la meilleur religion même pour Salerno car il aurat beaucoup plus d'alliés en se convertissant(ce qu'il a heureusement déja fait)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre de Benevento Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento   Guerre de Benevento Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:38

D,accord je te comprend et je te pardonne

(Compris asturies, je pardonne, donc je ne suis donc conséquemment cruel!)
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Guerre de Benevento Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Benevento   Guerre de Benevento Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de Benevento
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre
» guerre
» Guerre !
» Guerre
» Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser