Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Développement économique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Développement économique Empty
MessageSujet: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:17

Moi, seigneur d'Eyalët, je demande à tous les pays musulmans qui le veulent bien, s'il voudrait que j'ouvre des postes d'échange et de commerce dans leur pays afin d'augmenter le partage du savoir et aussi de facilité le développement économique. Vous pourrez prosédé aussi, si cela vous tente d'installer des postes d'échange et de commerce dans mon pays. J'affirme aussi que je construirai dans mon pays des infrastructures routières et des ponts pour facilité le transport militaire et commerciale. J'aimerais aussi créer un département d'écoute populaire, pour recueillir l'opinion de ma nation sur les désicions prises par mon gouvernement ( afin d'évité des révoltes). Aussi, j'aimerais qu'un service militaire de 1 an soit obligatoire pour tout habitant de ma nation ayant entre 18 à 35. J'aimerais aussi agrandir les ports des deux plus grandes villes situer proche de la mer méditérané pour ainsi pouvoir facilité les échanges commerciaux avec l'alliance. J'aimerais créer un école des forces spéciales nécessitant un entraînement mélitaire de 6 ans pour ainsi avoir des soldats d'élites dans mon armée. 100 élèves pourront allé à cette école par année, dont 25 seront destinés au d.o.s ( département des opérations secretes ) situer dans ma capital. J'aimerais renforcé la sécurité de mes ports parce que je veux évité les épidémis. Nous sommes ouvert à l'émigration des pays musulmans mais les émigrés devrons être en quarantaine pendant 8 mois. J'aimerais envoyer 20 personnes les plus doués de mon pays dans un pays évoluer dans le domaine de la médecine pour ainsi leur permettre d'apprendre des thecniques supplémentaire dans ce domaine. J'aimerais que 10 de ces futures médecins viennent enseigner dans la nouvelle faculté de médecine de ma capital. J'aimerais aussi que des banques soit ouvertes dans les deux villes les plus importantes de mon pays ainsi que ma capital. Ces établissements seront gouvernementaux. La monnaie sera remplacé par la lettre de change ( chèque) pour facilité la manipulation de l'argent. J'aimerais aussi faire la construction de 3 hopitaux dans les 3 villes les plus importantes de mon pays. Aussi les impôts seront collecté chaque année à un taux de 25%, ce qui n'est pas élevé. J'aimerais aussi faire la construction de 10 collisés dispersé dans tout mon pays pour ainsi offrir gratuitement des jeux ( jeux comme les romains) à mon peuple gratuitement. Aussi, s'il vous plait, jaimerais avoir les statistiques de mon pays. Je sais que ces décisions vont coûter beaucoup d'argent mais je l'ordonne et sûrement que nous trouverons un moyen de remboursé les coûts de tout ça.

Merci d'appuyer mes décisions.

Seigneur d'Eyalët


Dernière édition par Eyalëts le Sam 8 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:43

Moi je suis d'accord pour l'ensemble des demande qui on été faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:46

Moi, seigneur d'Eyalëts, est ravi de votre décision. Je suis sûr que nous irons loin ensemble dans un proche futur.

Merci
Seigneur d'Eyalëts
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:47

Mais de rien, sa me fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:00

Eyalëts a écrit:
Moi, seigneur d'Eyalët, je demande à tous les pays musulmans qui le veulent bien, s'il voudrait que j'ouvre des postes d'échange et de commerce dans leur pays afin d'augmenter le partage du savoir et aussi de facilité le développement économique. Vous pourrez prosédé aussi, si cela vous tente d'installer des postes d'échange et de commerce dans mon pays. J'affirme aussi que je construirai dans mon pays des infrastructures routières et des ponts pour facilité le transport militaire et commerciale. J'aimerais aussi créer un département d'écoute populaire, pour recueillir l'opinion de ma nation sur les désicions prises par mon gouvernement ( afin d'évité des révoltes). Aussi, j'aimerais qu'un service militaire de 1 an soit obligatoire pour tout habitant de ma nation ayant entre 18 à 35. J'aimerais aussi agrandir les ports des deux plus grandes villes situer proche de la mer méditérané pour ainsi pouvoir facilité les échanges commerciaux avec l'alliance. J'aimerais créer un école des forces spéciales nécessitant un entraînement mélitaire de 6 ans pour ainsi avoir des soldats d'élites dans mon armée. 100 élèves pourront allé à cette école par année, dont 25 seront destinés au d.o.s ( département des opérations secretes ) situer dans ma capital. Aussi, s'il vous plait, jaimerais avoir les statistiques de mon pays.

Merci d'appuyer mes décisions.

Seigneur d'Eyalët

Vous découvrirez les statistiques de votre nation dans la section "Mise à jour des statistiques".

D'autres informations pertinentes à propos de votre nation
- Votre territoire est composé presque entièrement de montagnes semi-aride. Votre population qui élève surtout des ovins est très très pauvre. Les activités économiques de votre nation sont au point mort.
- Environ 45% de votre population est musulmane, 50% est orthodoxe et il subsiste une minorité de 5% de catholiques.
- Votre population compte 6% de serbes, 11% de grecs, 9% de turcs (Les turcs dirigent le pays; les Seldjoukides sont turcs) et 74% d'albanais.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:01

Bon, il va faloir remedier a cette pauvreté.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:08

Seldjoukide, malgré la grandeur de votre empire, une grande partie de votre population fait face à la même pauvreté que celle des Eyalëts.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:09

Comment peut-on y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:11

Il y a une panoplie de différent moyens, et comme tu le sais surement, sont tous détaillé dans la section "Nouveaux Joueurs" ou questions.

Sinon, un petit conseil pour t'aider, ton empire manque cruellement de partenaires commerciaux. Tes villes sont florissantes et la technologie y foisonne, mais à l'extérieur de ceux-ci, l'agriculture est archaïque et inefficace. Avec un empire si grand, les problèmes de gestion en découlant, ce sera difficile de remédier au problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:25

Mais mes demandes seront exécuté, car avec le développement économique nous réglerons peut-être la pauvreté, alors j'ordonne l'exécution de mes demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:11

Je prévois commencer les travaux prévus demain donc dimanche 8 mars 2008.

Seigneur d'Eyalëts
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:41

Désolé, mais au lien d'indiquer une date, pourriez-vous indiquer l'année s'il vous plaît? Ça cadre mieux avec l'esprit du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:43

Et puis, encore une fois désolé, mais les taux d'imposition ne sont pas modifiables.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:45

C'est quoi les taux d'impositions ? S'il vous plait et jaimerais savoir si je peux débuter les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:51

Oui, débuter les travaux est entièrement possible.

Du côté des taux d'imposition, je préfère ne pas me lancer là-dessu, les revenus sont définis selon un système très complexe que je ne préfère pas élaborer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:39

J'annonce que je vais construire une grande bibliothèque en pierre où l'on pourra retrouver tout le savoir de mon pays et des autres pays s'ils le veulent bien.

Duc d'Eyalëts
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:49

Je suis bien daccord, a condition qu'elle soit construite a nos frontiere pour que mon peuple aussi puisse en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:01

Ok c'est bien d'accord elle sera construite à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:06

Le savoir accumuler pourra être tres utile au futur être qui vivrons a cette endroit dans un avenir lointain, s'ils sont concerver bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:10

J'aimerais que la bibliothèque soi contruite pour faire en sorte que le savoir soi conservé pour beaucoup beacoup de siècle. Donc protégé contre le feu, les innondations, les sercheresses....
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:36

J'aimerais savoir quand la bibliothèque va être finit? J'aimerais que tous les ouvrages sur les stratégies de guerre que je puisse consulter dans mon pays me soient apportées.

Achiduc D'Eyalëts
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:30

Actuellement, la construction de votre bibliothèque est retardée indéfiniment. Et, j'aurais une petite information à vous faire part; vous n'êtes ni le duc ni l'archiduc des Eyalëts, mais bien Émir (ou Bey) des Eyalëts.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:36

Comment ça retarder? Si c'est un problème d'argent donner moi le montant que je devrai débourser et je m'arangerai.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:52

Non, problème de main d'oeuvre et de matières premières. C'est que la situation devient plus que chaotique dans votre pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Développement économique Empty
MessageSujet: Re: Développement économique   Développement économique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement économique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angleterre
» Rus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser