Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Requête Papale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Requête Papale Empty
MessageSujet: Requête Papale   Requête Papale Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:06

Oh grande duchesse d'Helvétie, moi, votre dévoué pape, a une requête sans précédent à vous formuler. Vu vos proximités avec les terres d'Italie, daigneriez-vous je vous en suppli nous porter secours en envoyant votre armée combattre à Rome et vers le sud.

Évidemment, vous bénificirez des bonnes grâces du pape, et la plupart de vos dépenses seront couvertes par une part généreuse de la dîme! Même les provençais sont prêts à devenir vos compagnons d'arme, alors je réitère ma requête!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Requête Papale Empty
MessageSujet: Re: Requête Papale   Requête Papale Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:50

J'accepte avec plaisir d'aider la chrétienneté en faisant un geste aussi noble ! Il sera donc un honneur de vous aider, en conséquent, j'envois toute l'aide dont vous aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Requête Papale Empty
MessageSujet: Re: Requête Papale   Requête Papale Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:52

Le christiannisme vous en sera éternellement reconnaissant. Vive l'Helvétie! Vive Rome libérée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Requête Papale Empty
MessageSujet: Re: Requête Papale   Requête Papale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête Papale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pape?
» Cessation de Paiements Papale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser