Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Code de loi d\'Eyalëts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Code de loi d\'Eyalëts Empty
MessageSujet: Code de loi d'Eyalëts   Code de loi d\'Eyalëts Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:10

Voici la liste des règles de ma nation:

1- Tous membres du gouvernement et des services à la population (police...) recevant des peaux de vin ou tout autres formes de corruption sera démis de ces fonctions et devrais faire 1,5 ans de prison ou 1 an de prison et 3 mois de travail communautaire au service de l'état ( construction de route...).
2- Tous personnes essayant de frauder l'état sera obligé de fait 3 prisons ou 1,5 et 7 mois de travail communautaire au service de l'état.
3- Toutes personnes participant à un acte de rébellion ou complice d'un acte de rébellion fera 10 ans de prisons (des services sont offert à la population pour s'exprimer, nous essayons juste d'évité le chaos).
4- Toutes personnes étant témoin d'un acte illégale devra dénoncer cette acte à l'état sinon il sera contraint de faire 6 mois de travaux au service de l'état.
5- Il est interdit de volé sinon vous serez contraint à une peine de 2 mois à 10 ans de prisons.
6- Interdit de tuer sinon vous serez contrain à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnel avant 15 ans.
7- Toute personne à le droit d'avoir les droits suivant:
d'avoir une éducation si POSSIBLE
d'avoir des biens et un toit
d'avoir de quoi manger et boire
de s'exprimer librement
de faire du commerce
d'avoir une arme
de travailler pour l'état
de profiter des services offert par l'état
d'avoir droit à l'ensemble des produits offert au pays
et de se défendre en cas d'attaque des pays étrangers.
( si les conditions ici présente ne sont pas respecter adressez vous à la police ou au membre du gouvernement mis à votre service)
Toute personne ( exclu les femmes) ayant entre 18 et 30, doit faire un service militaire de 1,5 ans minimum.
Toute personne vivant dans cette état doit aimer sa nation et la servir en tout temps sinon elle pourrait être contraite à 1 mois de travaux au service de l'état.
La peine de mort et la torture est interdite.
Tout citoyen n'ayant pas les moyens de se défendre juridiquement peut contacter l'état pour avoir des fonds.
Tout citoyen vivant dans Eyalëts doit obligatoirement aller à l'école jusqu'à 18 ans.
Tout citoyen vivant dans Eyalëts doit payer des impôts de 18% sur ses revenus chaque année.
Toute personne à le droit de voter à chaque quatre ans pour savoir si l'état garde le roi actuelle ou non.
Toute personne riche et de classe moyenne doit donner 2,5% de ses revenus au pauvre chaque année.
Toute personne à le droit de rêver et d'accomplir ses rêves.
Si l'état fait des projets, le citoyen doit faire tout ce qui est en sont possible pour que ces projets se réalise.
La langue officiel de ce pays est l'arabe.
Le travail des enfants est interdit quand la personne à moins de 18 ans.
Il est interdit de boire de l'alcool avant 18 ans.
Toutes personnes vivant dans ce pays à droit au service médicaux gratuit.
Si le gouvernement déclare la situation de crise dans le pays, il s'approprie alors tout les droits du pays.
Des lois peuvent être rajouter au fur et à mesure
Pour les lois dont la sentence n'a pas été nommer, les autorités compétente déciderons de cette sentence à la place du gouvernement
____________________________________________________________
Seigneur d'Eyalëts


Dernière édition par Eyalëts le Mer 12 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Code de loi d\'Eyalëts Empty
MessageSujet: Re: Code de loi d\'Eyalëts   Code de loi d\'Eyalëts Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:25

Votre peuple refuse nombre de ces clauses, comme tolérer les autres religions que l'islam, l'égalité de la femme ou la tolérance envers les autres ethnies.

Il n'y a qu'une poignée de ce que l'on pourrait appeler école dans votre pays, donc impossible que tous les jeunes puissent y aller.

Je rapelle que l'on ne peut pas avoir un taux d'imposition personnaliser.

Et pour finir, je crois que ça s'adresse précisément à vous, nous sommes en 1175!

Si vous ne modifiez pas vos lois, vous perderez l'appui du peuple musulman.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Code de loi d\'Eyalëts Empty
MessageSujet: Re: Code de loi d\'Eyalëts   Code de loi d\'Eyalëts Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:30

OK j'accepte les modification offerte par les musulmans, mais les gens pouvant aller à l'école pourront y aller. Mais nous j'aimerais savoir où sont rendu les travaux de l'université.

Seigneur d'Eyalëts
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Code de loi d\'Eyalëts Empty
MessageSujet: Re: Code de loi d\'Eyalëts   Code de loi d\'Eyalëts Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:32

Je le souligne une fois de plus, tout avance au ralenti, et les priorités étant vraisemblablement placées dans les services secrets, le commerce et l'armée, la première pierre de l'université n'a pas encore été posée, faut de ressources, d'hommes et de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Code de loi d\'Eyalëts Empty
MessageSujet: Re: Code de loi d\'Eyalëts   Code de loi d\'Eyalëts Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:36

Au moins le commerce va ramener de l'argent. J'espère pouvoir faire venir des ressources de hongrie et de croatie pour finir les travaux. À ce rythme, quand devrait être finit les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Code de loi d\'Eyalëts Empty
MessageSujet: Re: Code de loi d\'Eyalëts   Code de loi d\'Eyalëts Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:38

Pour l'université seule, ou pour l'ensemble de vos chantiers?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Code de loi d\'Eyalëts Empty
MessageSujet: Re: Code de loi d\'Eyalëts   Code de loi d\'Eyalëts Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:55

Donner moi l'ensemble et par chantier.

Seigneur d'Eyalëts
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Code de loi d\'Eyalëts Empty
MessageSujet: Re: Code de loi d\'Eyalëts   Code de loi d\'Eyalëts Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:56

L'université devrait être complétée d'ici 1180.
Le port et les infrastructures avoisinnantes d'ici 1177.
Ton segment de route commerciale d'ici 1188.
Les camps d'entraînement et de services secrets etc. d'ici 1183.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 12 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Code de loi d\'Eyalëts Empty
MessageSujet: Re: Code de loi d\'Eyalëts   Code de loi d\'Eyalëts Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:59

Nous sommes en 1175 alors les travaux sont senser être finit depuis environ 100 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Code de loi d\'Eyalëts Empty
MessageSujet: Re: Code de loi d\'Eyalëts   Code de loi d\'Eyalëts Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:00

C'était une erreur, je crois que c'étais évident.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Code de loi d\'Eyalëts Empty
MessageSujet: Re: Code de loi d\'Eyalëts   Code de loi d\'Eyalëts Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:11

Vous savez pourtant que j'aime bien vous taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Code de loi d\'Eyalëts Empty
MessageSujet: Re: Code de loi d\'Eyalëts   Code de loi d\'Eyalëts Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:39

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Code de loi d\'Eyalëts Empty
MessageSujet: Re: Code de loi d\'Eyalëts   Code de loi d\'Eyalëts Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:18

J'organise une grande fête en l'an 1177 pour fêter l'ouverture des instalations portuaires. J'invite toute ma population et les membres de mon gouvernement de celui de Seldjoukide et de Bagdad et de Fatimides.

Des jeux et de l'animation sera organiser

Venez en grand nombre c'est un rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Code de loi d\'Eyalëts Empty
MessageSujet: Re: Code de loi d\'Eyalëts   Code de loi d\'Eyalëts Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:28

Super le port et les infrastructures de mon complexe portuaire sont finis.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Code de loi d\'Eyalëts Empty
MessageSujet: Re: Code de loi d\'Eyalëts   Code de loi d\'Eyalëts Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:56

Je vais fêter seul alors. jocolor cheers drunken king queen geek tongue Cool Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de loi d\'Eyalëts Empty
MessageSujet: Re: Code de loi d\'Eyalëts   Code de loi d\'Eyalëts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de loi d\'Eyalëts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser