Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Renouvellement du Tribunal Pénal

Aller en bas 
+5
Italie
Essex
Aragon
Angleterre
Maître du Jeu
9 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Renouvellement du Tribunal Pénal Empty
MessageSujet: Renouvellement du Tribunal Pénal   Renouvellement du Tribunal Pénal Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:28

Tous les postes comme membres du tribunal pénal sont désormais vacant, pour assurer une rotation de ces membres et renouveller de joueurs davantage actifs les membres du tribunal. De nouvelles élections auront lieu pour déterminer qui obtiendra ou ré-obtiendra un poste comme membre du tribunal.

Les membres du tribunal pénal étaient

Juge; Bohême

-Pologne
-United Counties of England
-Danemark (Joueur inactivé depuis peu)

Déclarez ici votre candidature. Vous pouvez faire aussi promotion de vos qualités en tant que membre hypothétique de ce tribunal. Si vous étiez déjà membre du tribunal pénal, il vous est possible d'envisager une réélection.

Bonne chance à tous

(C'est votre occasion d'obtenir facilement une place hiérarchique au sein du forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Renouvellement du Tribunal Pénal Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Tribunal Pénal   Renouvellement du Tribunal Pénal Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:34

Moi Duc d'Eyalëts je me propose pour être membre du tribunale pénal.

Je suis souvent connecté.
Je suis capable d'être neutre.
Je suis juste et équitable.
J'ai beaucoup d'ambition.
Je suis travaillant.
Je suis capable de faire la différence entre le tribunale et le jeu.

Votez pour moi

Duc d'Eyalëts
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Renouvellement du Tribunal Pénal Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Tribunal Pénal   Renouvellement du Tribunal Pénal Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:03

je pose ma candidature!à fin d'être membre du tribunal pénal.

1-je suis juste dans mes choix(je suis neutre)

2-je suis souvent connecté sur europa.

3-cela fait depuis le debut du jeu que je suis sur le jeu.

4-je suis travaillant.

5-je suis capable de trouver tout les preuves nécessaire pour désigner un coupable celon moi et ensuite montré les preuves au juges.(ce même si cela doit me prendre énormement de temps.)

votez pour moi et vous serrez satisfaits et satisfaites.


VOTEZ LORRAINE,VOTEZ PLUS DE PROBLÈMES.
Revenir en haut Aller en bas
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Renouvellement du Tribunal Pénal Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Tribunal Pénal   Renouvellement du Tribunal Pénal Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:12

Je me propose car je crois que mes interventions sur le forum vis à vis d'autres joueurs montrent clairement que je chercher à tirer le forum vers le haut et à garder une certaine qualité.
Donc je crois être une personne de confiance pour jouer encore une nouvelle fois le rôle de juge au tribunal pénal de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Renouvellement du Tribunal Pénal Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Tribunal Pénal   Renouvellement du Tribunal Pénal Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:17

Je me propose car je suis un joueur actif et je crois avoir les compétences nécéssaires pour être membre du tribunal pénal
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Renouvellement du Tribunal Pénal Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Tribunal Pénal   Renouvellement du Tribunal Pénal Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:54

Je me propose pour devenir membre du trébunal pénal car :

-Je suis le Gotland

Alors il serait intélligent de me sélectionné pour cette excélente raison !

---
Ah oui, en passant, Lorraine tu te contre-dis , tu dis que t'es neutre, mais que tu va trouver tout les preuves nécessaire pour désigner un coupable et ensuite les montré les preuves au juges,tu ne trouves pas que ça ce contre-dit, mais bon je voulais juste le faire remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Renouvellement du Tribunal Pénal Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Tribunal Pénal   Renouvellement du Tribunal Pénal Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:27

Je me présente.Comme vous savez j'ai été juge depuis le début de ce tribunal.J'ai donc beaucoup d'expériance,je suis actif et impartial.

Je crois que je suis le plus qualifier pour occuper ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Renouvellement du Tribunal Pénal Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Tribunal Pénal   Renouvellement du Tribunal Pénal Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:55

L'échéancier pour pouvoir se présenter est porté à l'an 1180.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Renouvellement du Tribunal Pénal Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Tribunal Pénal   Renouvellement du Tribunal Pénal Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:06

Je me propose car franchement je sais être neutre quand il le faut, je suis souvent présente, connectée. Je crois bien être une personne de confiance sans ambition de faire chuter certaines personnes (Enfin presque, mais je sais mettre cela de côté), je sais différencier le jeu de la réalité et m'emporte que très, très rarement. J'ai toujours besoin de preuves et je sais argumenter au maximum Razz Et HHMMMM. Bien c'est ça.


Je crois que, pour se présenter, on a plus besoin d'une bonne tête que de grandeur, voilà pourquoi je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Renouvellement du Tribunal Pénal Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Tribunal Pénal   Renouvellement du Tribunal Pénal Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:54

Il n'est plus possible de se présenter. Le vote aura lieu dès ajourd'hui, et toutes les candidatures ci-dessu sont les seules reconnues comme officielles.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Renouvellement du Tribunal Pénal Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Tribunal Pénal   Renouvellement du Tribunal Pénal Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:17

L'Union de Kalmar vient de quitter le tribunal pénal, alors ceux convoitant une place au sein de ce tribunal peuvent se manifester ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Renouvellement du Tribunal Pénal Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Tribunal Pénal   Renouvellement du Tribunal Pénal Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:53

je me propose comme candidat, pour le remplacement de l'union de kalmar.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Renouvellement du Tribunal Pénal Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Tribunal Pénal   Renouvellement du Tribunal Pénal Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:05

moi ,biensûr, apose ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Renouvellement du Tribunal Pénal Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Tribunal Pénal   Renouvellement du Tribunal Pénal Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:05

je pose moi aussi ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouvellement du Tribunal Pénal Empty
MessageSujet: Re: Renouvellement du Tribunal Pénal   Renouvellement du Tribunal Pénal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement du Tribunal Pénal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser