Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un seul peuple, un seul pays

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Un seul peuple, un seul pays Empty
MessageSujet: Un seul peuple, un seul pays   Un seul peuple, un seul pays Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:42

United Counties England, le nom de mon pays montre clairement l'état d'esprit et l'objectif de celui-ci, l'union des peuples britanniques sous une nouvelle bannière qui garde les traditions tout en amenant son lot de nouveautés pour améliorer le pays afin de ne pas faire les mêmes erreurs que dans le passé. C'est pour cela que j'appelle le Cornouaille, le Lancashire, la Galles et l'Ecosse à ne former qu'une seule et grande nation unie pour la vie et face aux ennemis qui se mettront sur notre chemin.


Dernière édition par United Counties England le Dim 16 Mar - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Un seul peuple, un seul pays Empty
MessageSujet: Re: Un seul peuple, un seul pays   Un seul peuple, un seul pays Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:46

La Galles étant peuplée de Gallois Celtes, ceux-ci refuse de perdre leur indépendance au nom de l'unité britannique. Pareil son de cloche pour la Cornouaille et pour l'Écosse.

Et j'ajouterais même que vous avez du confondre le York avec le Lancashire, sachant que le York est une nation que vous avez déjà conquise, contrairement au Lancashire.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Un seul peuple, un seul pays Empty
MessageSujet: Re: Un seul peuple, un seul pays   Un seul peuple, un seul pays Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:40

Désolé pour l'erreur ... est-ce que le Lancashire désire me rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre1
Baron
Angleterre1


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2008

Un seul peuple, un seul pays Empty
MessageSujet: Re: Un seul peuple, un seul pays   Un seul peuple, un seul pays Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:51

Nn je refuse cela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/socros/accueil.html
Contenu sponsorisé





Un seul peuple, un seul pays Empty
MessageSujet: Re: Un seul peuple, un seul pays   Un seul peuple, un seul pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul peuple, un seul pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peuple
» Peuple
» Mon peuple
» Peuple
» Mon peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser