Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 joindre mon pays

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

joindre mon pays Empty
MessageSujet: joindre mon pays   joindre mon pays Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:10

je vous demandes à vous tous de venir joindre mon pays,ensemble nous serions fort et unis,nous aurions un territoire plus grand,ainsi qu'une population plus énorme,une plus grande armée.

je suis prêt à changer le nom du pays pour celui que vous désirez.

(je fait la demande au pays suivant)

-Bourgogne

-Nivernais

-Berry

-Bourbon

-Touraine

-Auvergne

(si il y en as qui veulent me rejoindre veuillez m'en faire part,tous ceux qui accepterons aurons une place au saint du conseille ou militairement,celon leur choix)
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

joindre mon pays Empty
MessageSujet: Re: joindre mon pays   joindre mon pays Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:07

Je ne veux pas te décevoir, mais sa m'étonnerait qu'ils acceptent...
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

joindre mon pays Empty
MessageSujet: Re: joindre mon pays   joindre mon pays Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:10

Je suis aussi de cette avis, je ne vois pas pourquoi ces gens lâcheraient leur indépendance pour ce joindre à un tyran de ta sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

joindre mon pays Empty
MessageSujet: Re: joindre mon pays   joindre mon pays Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:13

ai-je demander votre avis?

non alors mêler vous dons de vos affaires!!!

helvétie vous me tappez sur les nerfs à la longe vous êtes constament entrain de critiquer ce que je fais c'est vraimet harcelant,arêtez don une fois pour toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

joindre mon pays Empty
MessageSujet: Re: joindre mon pays   joindre mon pays Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:15

C'est la première fois que vous entrez en contact avec ces pays, et vous leur demandé de s'unir à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

joindre mon pays Empty
MessageSujet: Re: joindre mon pays   joindre mon pays Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:16

c'est une demande et non une obligation...
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

joindre mon pays Empty
MessageSujet: Re: joindre mon pays   joindre mon pays Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:19

Est-ce que vous donneriez votre indépendance a l'un de ses pays pour qu'ils puissent controlé votre population et toutes vos actions et faire en sorte que la Lorraine n'est plus indépendante?
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

joindre mon pays Empty
MessageSujet: Re: joindre mon pays   joindre mon pays Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:21

et vous qu'avez vous fait ave le danmark hein?

identique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

joindre mon pays Empty
MessageSujet: Re: joindre mon pays   joindre mon pays Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:32

Parce que monsieur Lorraine connait la relation qu'entretenait le Gotland et le Danemark? Navré mais c'était une situation bien différente ! Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas, Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

joindre mon pays Empty
MessageSujet: Re: joindre mon pays   joindre mon pays Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:08

Cette dispute est complètement inutile. Lorraine a parfaitement le droit de faire cela mais si les chances seraient nulles et ce n'est pas à vous de juger si elles le sont ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

joindre mon pays Empty
MessageSujet: Re: joindre mon pays   joindre mon pays Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:09

L'ensemble de ces nations refusent votre demande. Je crois que je vais devoir rectifier l'union Dano-Gotlandaise, car je crois que plusieurs n'y ont pas vu ce qu'ils auraient du voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





joindre mon pays Empty
MessageSujet: Re: joindre mon pays   joindre mon pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joindre mon pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays 1-2-3-4-5-6-7
» Demande de pays
» je change mon pays
» nouveau pays
» Demande de pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser