Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bulgares de la Volga
Bourgeois
Bulgares de la Volga


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:19

Je me présente au Bulgares de la Volga en tant que missionaires russes catholiques venant pacifiquement les convertir à la religion catholique et les instruire pour qu'ils deviènneent une nation civilisée. Pour cela je vais apporter des métaux pouvant être utiliser lors de la chasse ou autres et des miroirs pouvant les impressionner, et tout ça pour acquérir leur confiance. Si je l'acquis je m'organiserai par la suite.

P.S. pouvez-vous me donner des informations sur cette communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:30

Vous avez découvert suite à votre traversées des vastes forêts russes vous séparant des monts Oural une tribut barbare de langue Vulgare vivant de chaque côtés du fleuve de la Volga. Nomades, ils sont isolés du reste du monde depuis très longtemps. Nous ne connaissons rien de cette tribut, vous devrez vous-même découvrir de quoi il en ressort.

À votre vue, ils ont semblé hostile.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Bulgares de la Volga
Bourgeois
Bulgares de la Volga


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Allons-y   Je me présente Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:33

Je me lance et je m'approche tranquillement d'un air amicale en fesant en sorte qu'ils appercoivent la lumière qui réfléchit dans le miroir9 Afin qu'il soient curieux dans savoir plus sur moi). PAR CONTRE JE RESTE EXTRÈMEMENT SUR MES GARDES PUISQU'ILS POURRAIENT M'ATTAQUER. Quoi qu'il arrive je m'en remettrai à dieu. pale
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:07

Certains sont étonnés de voir leur reflet dans le mirroir, et de voir la foule d'objet métallique que vous avez en votre possession. Ils semblent laisser tomber leur sentiment d'hostilité à votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Bulgares de la Volga
Bourgeois
Bulgares de la Volga


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Les présentations sont terminées   Je me présente Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:21

Je leur montre le reste des fournitures que j'ai apporté et je donne ceux qui sont inutiles à certain et j'essaye tranquillement de communiquer du mieux que je peux pour qu'ils m'emmenent à leur chef, tout tant restant amical.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:23

Ils vous emmenent à leur village, qui est relativement loin du point de votre rencontre. Étant nomade, leur village est évidemment temporaire. Les membres de la tribut que vous avez recontrer transportent vos objets, et semblent avoir perdu tout sentiment d'hostilité à votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Bulgares de la Volga
Bourgeois
Bulgares de la Volga


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:54

Je les suis et je converse avec eux, du mieux que je peux. Je les observe attentivement pour commprendre leur mode de vie, dialecte, hiarchie sociale, religion (si ils en ont une), leur principale occupation, tecnologie et autres choses distinctes de leur société.

(Merci pour l'avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:05

Ils semblent vivre de chasse et de ceuillette, car ils transportent avec eux des armes, semblant être des arcs à flèches primitifs. Pour l'instant, la seule hiérarchie sociale à constater est la supériorité du chef, qui semble doter de tous les pouvoirs sur sa tribut. Dépourvus de richesses ce peuple ne semble pas connaître les concepts de valeur monétaire.

Pour ce qui est de leur religion, ils sont païens, c'en est sur. Ils semblent vénérer la nature, ce qui demeure aberrant pour le commun des gens normaux. Pour ce qui est de leur langue, ils parlent un dialecte du bulgare que vous comprenez avec difficulté.

Vous arrivez au village, formé d'une quarantaire de tente en peau de fourrure. Vos accompagnateurs sollicitent le chef de la tribut.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Bulgares de la Volga
Bourgeois
Bulgares de la Volga


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:14

J'attend passiamment le chef et j'essaye de me familariser avec eux. De plus, je fait rapidement une flèche avec une branche trainant par terre, ensuite je accrohe une pierre légère, contendante et résistente au bout avec une petite corde et je le donne a un d'entre eux en tant que présent.

(Merci d'avoir répondu à mes questions)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:41

Le chef arrive, et semble méfiant à votre égard. Vêtu de nombreuses fourrures, c'est le meilleur chasseur de la communauté à coup sur. Vous aperçevez un croissant musulman sur son épaule gauche, signe qu'il a déjà rencontré des musulmans, provenant surement des lointaines terres d'Oural, récemment converties.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Bulgares de la Volga
Bourgeois
Bulgares de la Volga


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:44

Je m'incline tout tent restant méfiant et j'attend la suite. Mon destin ai dans les mains de dieux, ayez pitié de moi...

HAAH! Les musulmens sont passés avant moi...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:26

Le grand chef de la tribut, étonné des objets que vous avez apporté, semble prêt à vous recevoir dans son village pour un moment. Lui et les autres membres de latribut sont très enthousiastes de vous entendre parler du lieu où vous vivez et comment vous avez apporté tous ces objets, mais surtout, quelle est la raison de votre venue dans les lointaines terres de la Volga.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Bulgares de la Volga
Bourgeois
Bulgares de la Volga


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:47

D'accord je leur explique que je viens de Rus pour leur apprendre à vivent dans des conditions plus propice à la vie tels que l'agriculture, l'élevage, la sédentarité, une forme d'hiarchie sociale plus complexe pour mieux gouverner la communauté et ainsi avec ces connaissaices pouvoir se développer sans contrainte, s'il accepte. Biensur, je leur montrerai, s'il le désire, mes convictions religieuse, ma langue, l'histoire de mon pays et de l'europe, un système d'écriture et monnétaire. Je pourrai instruire les nouveaux nés pour qu'ils deviènnent, du moin pour le moment, de grand chasseur et peu être des futurs stratèges. Je m'impliquerai dans la socièté comme il le désire, tout tant essayant de comprendre le moindre aspect de leur culture et de leur fonctionnement.

J'aimerai, si cela est possible, faire venir par coli des objets futiles de ma vie comme des ustenciles, certain métaux et tissus pour leur montré. Ainsi que de la nourriture non perrissable et d'autres choses...Il serait péférable que tout cela arrive son un temps régulier et permanant.
Informez moi si il y a du nouveau s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
Bulgares de la Volga
Bourgeois
Bulgares de la Volga


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:14

Il est dit dans (nouveau joueur-choisir une nation) que dans FAQ il y aurai des informations sur qu'est-ce que cela implique de devenire une nation non civilisée, mais je ne les trouve pas.
Peux-tu m'aider s.v.p.

En ce qui concerne l'évangilisation, je ne veux être trop brusque, puisqu'il serai fort dangereux de les obliger surtout que les musulmans sont dans les parages et qu'il sonT agressifs à leur moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:37

Il faudrait faire une demande au Rus pour pouvoir obtenir de tels colis sur une base courante.

Le chef de la Tribut des Bulgares de la Volga que vous avez rencontré accepte que vous séjourniez au sein de la communauté, mais semble ne pas connaître la moitié de tout ce que vous aviez dit que vous leur apprendriez.

Le clergé vous obligera aussi à envoyer des chroniques à l'Archevêché de Novgorod, pour que nous puissions constater vos progrès dans les lointaines contrées barbares.

Pour ce qui est des critères de civilisation, il faut que la dite nation ait un seuil technologique raisonnable, une religion reconnue et soit ouverte sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Bulgares de la Volga
Bourgeois
Bulgares de la Volga


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:25

Pour rus est-ce que je dois lui demandai en personne, parce que je pense qu'il est joué. Bon pour l'instant, je leur demande s'ils seraient capable d'atrapper vivant un genre de bison, de chèvre ou de cheval (non agressif de préférence) vivant sur leur territoire, une femelle et un mâle et s'il serait capable de construire avec des matériaux résistant (bois) un enclos (petit domaine entouré de murs a ciel ouvert, contenant des animaux d'élevage, c'est à dire des animaux apperivoisé s'acouplant pour faire des bébés, ainsi les animaux seront à la porté du village et on ne sera plus obliger de chasser.) Pour leur abris, je conseille fortement de les construire avec quatre murs et un toit en bois isolés de fourures. Pour les chronique est-ce que je devrai les faire ou ça se fera automatique. Avant d'entreprendre d'autre grande descision, je voudrai savoir quellles genres de ressources, d'outil, d'armes et d'autre informations pertinente qu'ils ont. Merci!Ouf...Ça risque d'être plus compiqué que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:32

Vu que le Rus est une nation jouée, tu n'as qu'à le demander dans leur sous-forum.

Les chroniques se feront automatiquement.

Vu votre demande d'aller chercher des bêtes et de bâtir un enclos, le chef de la tribut vous regarde bizarement. Il vous explique que tous les bâtiments doivent pouvoir se déplacer, car ils suivent la migration des troupeaux de bétail, et ce que vous souhaitez faire est totalement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Bulgares de la Volga
Bourgeois
Bulgares de la Volga


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:23

Je leur explique que les communauté de l'europe sont sédentaire et que la sédentarité est un concept fort simple et avantageux pour devenir puissant, ce concept s'explique tel qui suit : les gens vivent dans des établissement permanent isolé contre le froid et autre changement climatique, étant donné que lesw habitants ne suivent pas les animaux qii migrent il ;les enferment dans des enclos ou ils se multiplient et ainsi il sont près pour être tués et manger aussi ils vivent de l'agriculture, sois de faire pouser des plantes, fruits, légeumes comestibles pour nourir toute la population. C'est comme ça que l'europe devient puissante et on le temps de faire d'autre chose que de migrer avec les animaux comme conquérir les autres nations et devenir de plus en plus puissant. Compenez-vous et acceptez-vous:D
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:29

Le chef de cette tribut des Bulgares de la Volga semble vous considérer comme un être étrange aux idées farfelues. Il se demande comment pouvoir enfermer des animaux dans des enclos et les laisser se multiplier. Les animaux sont symboles de liberté, et c'est uniquement infaisable selon lui. Construire un village permanent? Il ne voit vraiment pas comment cela améliorera leur vie, pire encore, il croit que ça la dégradera.

N'essayez pas de duper, l'étranger, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Bulgares de la Volga
Bourgeois
Bulgares de la Volga


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:15

D'accord tel est votre choix, mais je crois qu'il serai préférable d'amiliorer vos armes pour de meilleur résultat lors de la chasse et une meilleure defense lors d'attaques énemis. Si vous le voulai, je pourrai instruire les nouveaux nés avec toutes les conaissances que je sais, vous s'avez je viens de loin et cela pourrai être un plus pour votre cmmunauté. Je serai comme un deuxième papa en quelque sorte. Rien n'empêche les adultes de participer au récis que je donnerai. Si cela ne vous satisfait pas, qu'est-ce que vous voulais que je fasses pour vous venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:56

Le chef de la tribut semble apprécier l'idée que vous éduquiez grâce à votre savoir d'outre-monde les jeunes enfants de la tribut grâce à vos récits. Il vous donne son accord pour que vous puissiez agir ainsi. Les habitants de la communauté vous ont monté une tente et vous intègrent dans leur société.

Un autre missionnaire russe chargé de votre protection envoyé directement sous les ordres de l'autorité de Novgorod vivra avec vous.

L'archevêque de Novgorod, délégué catholique en charge de votre mission pour le pape vous demande de recenser la population des Bulgares de la Volga dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Bulgares de la Volga
Bourgeois
Bulgares de la Volga


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:45

Je me mets tout de suite à la tache du ressencement de la tribu. J'enseignerai à la communauté ma langue, mes croyances, l'histoire de mon pays, des concepts communs de ma vie de tous les jours, quelques principes de bases en ce qui a trait à la modernisation de leur technologie, des notions mathématiques de base, e.t.c.
Il serait primordial que j'apprenne leur dialecte et leur croyance, donc je m'y mets des sérieusement dès maintenant.

Est-ce que l'individu russe qui s'enviens est catholique ou orthodoxe?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:40

Comment procéderez-vous pour effectuer le dit recensement? Allez-vous vous fier à la bonne volonté des chefs de tributs, ou allez-vous prendre en charge vous même le recensement?

Le dit missionaire est catholique, et il vous demande de faire état à l'archevêque de Novgorod où en est votre opération de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Bulgares de la Volga
Bourgeois
Bulgares de la Volga


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:54

En ce qui concerne le recensement, je me firai au chef de la tribu, par la suite je tenterai de compter moi-même du mieux que je peut pour confirmer les dires du chef.

Pour ce qui est de la conversion, pour le moment, du moins, je ne parle que brièvement des concept principaux de la religion catholique, mais par contre j'approfondis le sujet avec ceux qui son vraiment interresés. Je n'ai d'autre choix d'y aller tranquillement, puisqu'il saurait risquer de les brusquer et ainsi réveiller leur colère pour cause de différent. Une chose est sûr, c'est que les jeunes enfants à qui j'enseigne ces valeurs répandront la religion et en vieillisant il deviendront des adultes emplient de foi pour rempacer les plus vieux, des érétiques endurcis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:57

La méthode que vous utilisez vous reviens, sauf que si le nombre de catholique n'excède pas 25% de la population d'ici le recensement suivant celui en cours, disons vers l'an 1200, l'archevêque de Novgorod cessera de vous subventionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser