Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:20

Je serai absent de demain à partir de la mi-journée jusqu'à Lundi matin le 24 mars. Voilà pourquoi je souhaite vous faire part de quelques éléments qui seront retardés. Le jeu ne sera pas mis en pause vu que mon absence sera très courte.

1- Les changements d'années se feront comme prévu, à l'exception de l'année 1186, qui sera sauté directement pour l'an 1187 (Sachant que je serai complètement absent lors de l'an 1186).
2- Les descriptions de batailles de l'an 1185 et 1186 seront faites en l'an 1187.
3- Si jamais pendant la période durant laquelle je ne suis pas là un nombre très élevé de messages est posté, il est possible que le forums subisse une maintenance de durée variable en l'an 1187. Ne vous étonnez donc pas si en l'an 1187 il vous est impossible pendant environ une heure d'accéder au forum.

Merci de votre compréhension.

Joyeuse Pâques.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:58

Je suis de retour, j'ai passé un très beau moment dans la Capitale Nationale. Le jeu pourra reprendre son rythme normal.

Merci encore de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Administration :: Suggestions, Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser