Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etat des lieus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galles
Chevalier
Galles


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Etat des lieus Empty
MessageSujet: Etat des lieus   Etat des lieus Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:35

Prennant mes fonctions aujourd'hui même, il me faudrait un compte rendu rapide de la situation actuelle. Je nomerai alors des ministres compétants et les grades militaires seront attriués selon la loi en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Etat des lieus Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieus   Etat des lieus Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:25

Dans quel domaine en particulier désirez-vous obtenir un compte-rendu menant à la nomination de certains responsables?

Est-ce l'économie, l'armée, la situation politique ou autre qui suscite votre besoin d'un compte-rendu?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Galles
Chevalier
Galles


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Etat des lieus Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieus   Etat des lieus Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:34

J'ai besoin d'un compte rendu rapide de l'état de mes troupes, de mes finances et de mon agriculture. Je veux également le rapport des préfets urbains et ruraux sur la qualité de vie de mes villes et de mes campagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Etat des lieus Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieus   Etat des lieus Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:33

Votre armée est très bien entraînée, efficace, et à la pointe des nouvelles technologies en Grande-Bretagne. Elle brille régionalement par sa force. Quant à vos finances, la Galles expérimente depuis quelques décennie une période sans arrêt de croissance économique exponentielle. Votre nation est donc très prospère. L'agriculture n'est conséquemment pas un problème en ce moment, plutôt moteur de croissance que source de disette.

La croissance économique, surtout dûe à l'industrie navale et aux commerces, a accroissé considérablement la taille de vos villes, et la qualité de vie de l'élite. Cependant, la pauvreté demeure flagrante, mais le peuple s'en accomode bien. En campagne, sachant que la pêche et l'agriculture sont bonnes, tout va bien dans ces régions.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Galles
Chevalier
Galles


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Etat des lieus Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieus   Etat des lieus Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:08

C’est avec une joie non dissimulée que Sa Seigneurie Gall of Clay accueille la nouvelle. Si la situation est favorable et que l’argent remplit les coffres, c’est le moment d’agir ! De concert avec le vieux chancelier Coty, il dépêche aussitôt plusieurs de ses meilleurs chevaliers et les charges d’apporter la nouvelle de son ascension au trône à ses alliés, ainsi que des propositions d’établissement de comptoirs et routes de commerce.
Sir James Granville, qui est bon cavalier, prendra la route du Lancashire, puis chevauchera jusqu’en Ecosse avant de prendre un navire pour l’Islande.
Sir Anderson Roy, qui avait quelques connaissances de navigation, galoperait jusqu’au sud des Cornouailles avant de naviguer jusqu’aux terres de Bretagne. Il longerait la côte, passerait devant les terres Françaises, de Frise et de l’Union de Kalmar.
De cette façon et par ce long détour, tous les alliés traditionnels du Duché de Galles auront vent de la récente sécession en faveur du seigneur Clay.

Par ailleurs, bien que convaincu de la puissance de son armée, le Seigneur Clay craint vivement les attaques d’ennemis intimes, ainsi que l’avancée des infidèles sur le continent. C’est pourquoi il ne tarde pas à ordonner à son Chancelier de construire la meilleure école militaire de l’archipel à Cardiff, pour que ses chevaliers soient connus dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieus Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieus   Etat des lieus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser