Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un cavalier Écossais

Aller en bas 
AuteurMessage
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Un cavalier Écossais Empty
MessageSujet: Un cavalier Écossais   Un cavalier Écossais Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:16

Un soir, alors que la pluie tombait sur les plaines du Lancashire, un cavalier solitaire, armé d'une simple épée, et portant des vêtements de cuir de très belle finition arriva au chateau du dirigeant. Le cavalier était un jeune homme, et malgré ses vêtements nobles, son visage présentait une belle barbe, ainsi que des cheveux de longueur assez conséquente (une mode écossaise, sans doute). Sans doute ne passa-t-il pas inaperçu aux yeux des passants, car il arborait un drapeau portant la croie blanche et bleue de l'Écosse. Il se présenta comme un émissaire à un soldat, et demanda à parler à un officier compétent, qui arriva après une courte attente. Le messager remit un message à cet officier, et lui demanda de transmettre ça au maître des lieux, de la part du Roi d'Écosse. Après avoir accompli sa tâche, l'Écossais se fit indiquer un endroit où dormir, pour repartir en forme le lendemain matin.

Sur la lettre était écrit :

"Cher ami, tous mes respects.

J'ai pris récemment la tête du royaume d'Écosse, aussi me semblait-il important de vous contacter. Je tenais à vous souhaiter tous mes voeux de prospérité et de réussite pour votre royaume, et vous indiquer que je vous considère comme pays ami, voire allié.
J'espère que nos ressemblances permettront d'instaurer de forts liens entre nos deux nations, et qu'ensemble, nous pourrons répandre la parole de Dieu sur ce monde habité par le doute et la menace hérétique.
Ce sera un plaisir que de signer des accords militaires, politiques et commerciaux avec vous
Sachez que vous serez toujours le bienvenu sur mes terres.

Je vous adresse mes sincères salutations,

Roi Mc Alan d'Écosse."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cavalier Écossais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser