Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message de la part de l'Écosse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Message de la part de l'Écosse Empty
MessageSujet: Message de la part de l'Écosse   Message de la part de l'Écosse Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:13

Comme ce fût le cas il y a quelques temps dans d'autres pays, un émissaire arrive en Angleterre en portant le drapeau écossais, doublé d'un drapeau blanc, symbolisant la neutralité du cavalier.

Son objectif était d'apporter cette lettre au nouveau roi du pays :


"Salutations Roi d'Angleterre.
Je suis Mac Alan, l'actuel roi de l'Écosse. La lettre que vous lisez en ce moment même est à but diplomatique.
Comme vous le savez, les United Counties of England étaient les ennemis de l'Écosse. Avec votre montée au pouvoir, les choses resteront identiques, ou pouvons nous envisager des relations neutres entre nos deux nations ?


Je vous salue avec tout mon respect,

Roi Mac Alan d'Écosse"
Revenir en haut Aller en bas
Essex
Modérateur
Essex


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/10/2007

Message de la part de l'Écosse Empty
MessageSujet: Re: Message de la part de l'Écosse   Message de la part de l'Écosse Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:29

Le roi Edouard se lèva de son trône et descendit les quelques marches pour se retrouver finalement face à face avec le messager écossais, il posa ses mains sur les épaules de celui-ci avec un sourire sur les lèvres.

"Par le passé nous n'avons eu aucun conflit avec nos voisins écossais, j'espère que cela continuera dans les années à venir, et peut-être même que nous pourrons croire en une alliance Ecosse-Angleterre. Dis à ton seigneur, qu'il peut envisager des relations neutres, et même beaucoup plus dans les années à venir."

Ce fut sur un sourire que le roi quitta le messager pour se diriger la sortie afin de raccompagner son hôte à qui il proposa de se reposer et de manger ce soir en Angleterre afin de repartir pour les terres écossaises en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de la part de l'Écosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande de la part de votre fille
» Message au Roi de Bretagne
» Empire Byzantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser