Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une bien triste nouvelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Une bien triste nouvelle. Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle.   Une bien triste nouvelle. Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:29

Écossais, Écossaises.

Aujourd'hui, je dois vous annoncer une nouvelle qui ébranlera le pays pendant quelques temps.
Mon père, votre roi, avait depuis quelques temps des problèmes de santé. Bien peu le savaient, car il ne voulait pas que sa maladie remette en cause sa capacité à diriger, notamment en ces temps de guerre contre notre ennemi anglais.

Hélas, la force de mon père avait ses limites. C'est ainsi qu'il s'est éteint, à l'âge de 55 ans. Pendant les deux prochains mois, le pays portera le deuil de celui qui fût le premier d'une dynastie qui, je l'espère, apportera la gloire à notre fier pays Écossais.

Étant fils unique, je vous annonce donc que moi, Adam Mc Alan, succède au pouvoir royal, et devient par conséquent votre roi.

Sachez que je marcherai sur les traces de mon père, et que, quand j'irai le rejoindre auprès de notre seigneur, je n'aurai pas honte de me placer à ces côtés.

Puisse Dieu protéger l'Écosse.


Adam Mc Alan, roi d'Écosse.


Liste des rois Écossais : William Mc Alan ( 1189 -1219 )
Adam Mc Alan ( 1219 -1248 )
James Mc Alan ( 1248 - 1273 )
Duncan Mc Alan (1273 - 1309)

Liste des empereurs Celtes : Duncan Mc Alan (1273 - 1309)
Robert Mc Alan (1309 - 1332)
William Mc Alan, deuxième du nom (1332 - en cours)


Dernière édition par Empire Celtique le Dim 17 Aoû - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Une bien triste nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle.   Une bien triste nouvelle. Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:50

je vous donne mes plus sincère condoléance, cher nouveau roi d'écosse adam Mc Alan.

Vôtre père était bon, je ne l'est peut-être jamais vu, mais j'en n'aie assez entendu parlez pour savoir qu'il était bon.

encor mais plus sincère voeux.

Roi d'italie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Dynastie
» Bien venu
» Navarre
» Nouvelle capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser