Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MONGOLS-BARBARES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayyubide
Seigneur
Ayyubide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

MONGOLS-BARBARES Empty
MessageSujet: MONGOLS-BARBARES   MONGOLS-BARBARES Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:21

Nous pourrions construire un tunnel qui réunit nos deux pays car s'il vous attaque, des gens pourront tentés d'évacuer dans mon pays ou vice versa c'est pour vous.Nous devrons tenter de les repoussés le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

MONGOLS-BARBARES Empty
MessageSujet: Re: MONGOLS-BARBARES   MONGOLS-BARBARES Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:28

Je suis désolé, mais je ne crois pas que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Ayyubide
Seigneur
Ayyubide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

MONGOLS-BARBARES Empty
MessageSujet: Re: MONGOLS-BARBARES   MONGOLS-BARBARES Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:33

Ce n'est pas grave, j'ai envoyé plus de 20 000 soldats pour vous soutenir .
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

MONGOLS-BARBARES Empty
MessageSujet: Re: MONGOLS-BARBARES   MONGOLS-BARBARES Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:37

Dit seljoukide ça te dirait de venir m'aider à développer mon plan de défense, car malgré qu'il soit très astucieux je crois essuyer de nombreuse perte vu le peu de soldat que je possède.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

MONGOLS-BARBARES Empty
MessageSujet: Re: MONGOLS-BARBARES   MONGOLS-BARBARES Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:49

Je voudrait bien mais il parrait que les mongol sont plus de 100 000, pour ca tu devra demander l'aide de fatimide, ou trouver un moyen de sesser la guerre que tu entreprend, je suis tres désoler mais la situation est critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Ayyubide
Seigneur
Ayyubide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

MONGOLS-BARBARES Empty
MessageSujet: Re: MONGOLS-BARBARES   MONGOLS-BARBARES Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:05

Je voudrais bien mais j'aime mieux en profiter pour garder mon pays en vie contre les mongoles-barbares et je dois garder mon argent pour cela.Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

MONGOLS-BARBARES Empty
MessageSujet: Re: MONGOLS-BARBARES   MONGOLS-BARBARES Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:24

Fatimide vous avez plus de 1 million de dollars pour que les mongol vous atteigne ils faute quil détruise touts mon pays, vous ne craigner rien, et avec votre aide nous pouvons tenir face au mongole
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Ayyubide
Seigneur
Ayyubide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

MONGOLS-BARBARES Empty
MessageSujet: Re: MONGOLS-BARBARES   MONGOLS-BARBARES Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:55

j'accepte donc de donner 70 000$ à celui qui me la demandé mais cet argent est seulement contre les mongoles ok!
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

MONGOLS-BARBARES Empty
MessageSujet: Re: MONGOLS-BARBARES   MONGOLS-BARBARES Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:03

Fatimide, après les Seldjoukides, je serai le prochain sur la liste des conquis, mon empire se situe juste derrière le sien, et si les Mongols veulent marcher sur l'Europe, ils devront passer par mes terres.

C'est pourquoi je vous demanderais également une aide financière.
Je vous le rembourserai après la guerre, mais il s'agit pour moi d'engager des troupes supplémentaires pour tenir le coup.

J'espère que vous accepterez, je suis un des derniers remparts contre la barbarie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

MONGOLS-BARBARES Empty
MessageSujet: Re: MONGOLS-BARBARES   MONGOLS-BARBARES Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:34

Empire byzantin a la place d'attendre ma perte pour utiliser cette argent, vous pouriez rappelez vos torupes pour qu'ils attaquent par dériere, dans oghouze, les troupes barbares, ils seront dérouter et entourrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Ayyubide
Seigneur
Ayyubide


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2008

MONGOLS-BARBARES Empty
MessageSujet: Re: MONGOLS-BARBARES   MONGOLS-BARBARES Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:54

J'accepte de vous donnez 50 000$ puisque vous n'êtes pas officiellement mon allier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONGOLS-BARBARES Empty
MessageSujet: Re: MONGOLS-BARBARES   MONGOLS-BARBARES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONGOLS-BARBARES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbares de l'est
» Mongols
» Les Mongols
» Demande au peuple Mongols

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser