Tout d'abord, je voudrais répondres aux question Byzantines.
-En premier lieu, les territoires au sud des Hafsides sont désertiques et dépourvus de richesse, les explorer ne mèneraient à rien si vous voulez mon vis.
-En second lieu, rien ne vous empêchera de prendre les Bulgares, cependant le changement de nation ne pourra se faire que dès que l'Empire Byzantin sera irrémédiablement détruit. Je sais que vous saurez gouverner cette nation sans problèmes et que vous saurez la menée à son apogée.
Pour ce qui est de mon avis face à la discussion qui a éclos ici, je voudrais tout d'abord mentionner que les deux derniers posts d'Empire Byzantins étaient tout à fait révélateurs et véridiques, parfaitement compréhensibles. Cependant, il est vrai que certains nouveaux joueurs prennent trop hâtivement des nations puissantes qu'ils ont de la difficulté à gérer et à mener à bien, ce qui peu rendre le jeu moins intéressant. Mais comme l'a dit l'Empire Byzantin, il y a un autre côté à cette situation, il y a tout comme un renouvellement de nations qui rend le jeu plus complexe et divertissant à mon sens. Nous pourrions longuement en discuter, ce qui serait très bénéfique pour le gameplay.
Que pensez-vous qu'il adviendrait si lors de l'inscription un joueur est forcé de prendre une nation faiblement ou moyennement puissante pour qu'il puisse faire l'apprentissage du jeu?