Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décisions économiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulgarie
Baron
Bulgarie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

Décisions économiques Empty
MessageSujet: Décisions économiques   Décisions économiques Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:59

Tout d’abord, j’aimerais que dorénavant Sofia (capitale), Kavala et Varna (villes portuaires) soient respectivement les plus grands centres économiques du pays. Les investisseurs bulgares sont invités à participer au développement de ces villes puisqu'elles constituent des endroits stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bulgarie
Baron
Bulgarie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

Décisions économiques Empty
MessageSujet: Re: Décisions économiques   Décisions économiques Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:01

Les citoyens habitant sur le territoire appartenant anciennement aux Tributs Oghouzes devront payer deux fois plus d’impôt que le reste du peuple pendant trois décennies. Il s’agit d’une sentence exemplaire pour ne pas avoir collaborer lors de la proposition faite en 1251… Les dirigeants bulgares ont été grandement vexé par ce refus. De plus, ces fonds additionnels nous permettront de rembourser plus rapidement les frais de cette guerre. Évidemment, il y aura une présence militaire constante dans toutes les villes auparavant oghouzes afin de s’assurer que tout se déroule parfaitement. Nous sommes conscients que cette « punition » ralentira le développement économique de la région si nous n’intervenons pas et ce n’est pas ce que nous voulons. Moi, roi de Bulgarie, je veillerai personnellement à ce que plusieurs investissements soient faits sur ces terres afin que celles-ci deviennent prospères un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décisions économiques Empty
MessageSujet: Re: Décisions économiques   Décisions économiques Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:51

Je suis désolé de vous l'apprendre, mais les taux d'impositions ne sont pas modifiables, ce n'est pas une fonctionnalité offerte dans ce jeu, et ce pour éviter une surcharge statistiques.

Vous devriez conséquemment si vous le souhaitez trouver une alternative pour punir les Oghouzes, vous m'en voyez désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Bulgarie
Baron
Bulgarie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

Décisions économiques Empty
MessageSujet: Re: Décisions économiques   Décisions économiques Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:37

D'accord, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décisions économiques Empty
MessageSujet: Re: Décisions économiques   Décisions économiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décisions économiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser