Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre contre almohade

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:44

J'aimerais savoir votre plan d'attaque Halfside.
Pour envoyer mes 1000 soldats, je les disimulerai dans des bateaux commerciaux pour ainsi ne pas me faire intercepter.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:36

Voici le plan d'attaque contre almohades ( oui almohades tu peux le consulter) mais en fais c'est plutôt la répartition du territoire après avoir gagner. Désolé halfside ton ancien territoire n'est pas exacte sur la carte. Halfside garderais tout Almohades et Sécille.
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Baron
Olvia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:15

Eyalets, je crois qu'on devrait se faire une bonne réserve pour attaquer l'Union de Kalmar, avec l'aide de Fatimide et des autres musulmans
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:43

Réserve? En tout cas voici mon plan. Vu que mon pays est assez pauvre, je pars à la guerre contre almohades avec Halfsides. Si nous gagnons, je gagne du territoire, donc des soldats et de l'argent donc je pourrai attaquer union de Kalmar plus facilement. Après la guerre contre Halfside nous élaborons l'invasion et comment protéger le territoire conquis après l'invasion. J'ai une question pour le mj: est-ce que bagdad et fatimides jouent encore?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:58

Oui, ils jouent encore apparament.

Eeeh... Vous parlez de vos stratégie d'invasion de Almohades dans Entre Musulmans, section qu'Almohade peut fréquenter, donc pour garder vos plans secrets ce n'est pas la meilleure stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:29

Je sais mais je n'aie pas d'autre place. Mais pouvez vous créer un forum ou catégorie pour l'union de résistance d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:57

Eyalëts a écrit:
Réserve? En tout cas voici mon plan. Vu que mon pays est assez pauvre, je pars à la guerre contre almohades avec Halfsides. Si nous gagnons, je gagne du territoire, donc des soldats et de l'argent donc je pourrai attaquer union de Kalmar plus facilement. Après la guerre contre Halfside nous élaborons l'invasion et comment protéger le territoire conquis après l'invasion. J'ai une question pour le mj: est-ce que bagdad et fatimides jouent encore?


C'est ca votre plan???Tu me fais bien rire.Je t'aurais aidé a renversé l'union de kalmar moi.Mais vu ta trop grande ambition tu ne réussiras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:00

C'est parce que le maître du jeu à enlever la carte. Pas besoin de toi pour renverser union de Kalmar. Halfsides va prendre ton territoire et moi je vais augmenter mon nombre de soldat, Valence va nous aider, et nous espérons encore que bagdad et fatimides nous aiderons.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:11

ils n'ont aucune raisons de s'alié avec des traitres comme vous.Vous ètes pire que l'union de kalmar.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:51

Je ne suis pas un traite j'ai toujours respecté mais ententes et donc c'est pour ça que Halfside et valence et bientot surement bagdad et fatimides m'aiderons à tuer union de Kalmar. Contrairement à vous je n'aie jamais tuer de musulmans. Mais mains sont propre contrairement à vous. Alors faîtes votre testament vous perdez du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Baron
Olvia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:15

Attendez, nous pouvons arranger le probleme pacifiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:26

Je suis déjà en guerre contre almohades donc nous ne pouvons pas finir cela pacifiquement. Où sont rendu les discussions avec Fatimides et Bagdad pour l'attaque contre union de Kalmar Valence.
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Baron
Olvia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:34

C'est votre plan, vous vous en occuperez.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:08

Voici le nouveau plan: Je crois que nous partirons dans environ 10 ans. Le temps de préparé tout tout tout. Alors préparez vos troupes.Guerre contre almohade 080601120422248172139153


Dernière édition par Eyalëts le Sam 31 Mai - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Baron
Olvia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:24

Il n'y a aucune fleche...
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:00

Désolé attendez je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:30

Pour l'attaque dans union de Kalmar, nous devrons nous adapter à leur climat froid. Union de Kalmar est peux montagneux mais bien boisée. Alors tous les soldats devrons suivre une formation pour survivre dans ce climat. Ils devront apprendre à voyager lourdement chargé tout en étant très rapide. Le but de l'attaque en union de Kalmar est de dispésé les troupes de l'union de Kalmar. Comme ça ils seront moins puissant. Vous devrez adapté votre flotte et vos tentes. Donc rambourée vos bateaux pour les rendres plus chaud. Utiliser des matériaux plus chaud pour vos tentes. Vos généraux devront prévoir les attaques en privision de se faire prendre par surprise vu les nombreuses forêts. Vu que nous voulons garder le territoire après, nous ne devons pas détruire les cultures ou les villes et encore moins les structures militaires ainsi nous pourrons mieux nous défendre un coup la guerre finit. Pour se défendre par la suite, nous devrons rapidement rapatrier les 2/3 de nos troupes pour aller défendre nos pays d'origine en cas d'attaque. Le tier construire des strucutres militaires pour se défendre. Donc transformer les villes en labyrinthe, s'arranger pour tendre des emburcates dans les forêts et les ports. Alors bonne chance. À dans dix ans. J'aimerais savoir la réponse de Fatimides et de Bagdad pour l'attaque.

Si nous gagnons voici la répartissions du territoire:
Guerre contre almohade 080601122912248172139258
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:34

Almoravides tu es invité à participer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:52

Mais mj pourquoi vous ne répondez pas à la place de bagdad et de fatimides, car ils ne sont jamais connecté et ne joue plus alors cela ne fait qu'amputer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Baron
Olvia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:07

Question : L'Islande va trahir l'Union de Kalmar, en êtes vous certain?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:46

De quoi??? Nous allons envahir union de kalmar et l'island vu qu'ils sont unis. Ensuite le territoire de l'island ira à halfside.
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Baron
Olvia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:16

Mais ton plan, malgré qui sois toute même l'idée d'un grand stratège, comporte une erreur, la fleche jaune part de l'Islande et elle va dans l'Union de Kalmar, ou bien l'Union de Kalmar va attaquer l'Islande ou vice-versa. Comment ça il y a une fleche qui part de l'Islande, à qui est cette fleche jaune, elle ne vient pas du sud. Pour le reste, tout semble parfait
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:29

Eyalëts a écrit:
Mais mj pourquoi vous ne répondez pas à la place de bagdad et de fatimides, car ils ne sont jamais connecté et ne joue plus alors cela ne fait qu'amputer le jeu.

Ils se sont déjà connecté, comment Baghdad aurait pu accumuler 250 messages sans jamais se connecté? De toute façon, Baghdad a été envahie par les musulmans, et Ayyubide s'est connecté il y a deux jours de cela, alors patience!

En passant, la Norvège, faisant partie de l'Union de Kalmar, est très montagneuse et boisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:46

Alors nous devrons faire très attention aux embuscades en norvège. En passant la flèche jaune c'est toute les troupes qui attaque qui se regroupent. Donc après avoir conquis union de Kalmar, nous allons prendre une parti des troupes de chaque pays pour aller conquérir l'island.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:07

sans être méchant avec vous almohades, je ne suis pas un traitre car vous vouliez tous nous mettre une épée dans le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre almohade Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre almohade   Guerre contre almohade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre almohade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre-guerre de Byzance (911-915)
» guerre contre bretagne
» Guerre contre la Valachie
» Guerre contre la Moldavie
» Guerre contre l'Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser