Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Aide Empty
MessageSujet: Aide   Aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:02

Bonjour à tous les membres de l'union. L'attaque contre union de Kalmar sera retardé de 3 ans vu ma situation et l'absence de réponse de ayubides. Mais sinon dès que possible nous irons en union de Kalmar. Comme vous le savez tous les orthodoxes m'ont trahi. Alors je demande a Valence si tu veux bien, j'aimerais avoir 1000 de tes soldats pour défendre mon pays. Et Halfsides j'aimerais avoir une avance sur le territoire qui me reviendrais après la guerre contre Almohades comme ça je pourrais abrité mon gouvernement et une parti de la population de mon pays. Pour vous récompensé, vous aurai plus de territoire après la guerre contre union de Kalmar ou si nous perdons contre union de Kalmar nous discuterons de votre récompense. Alors merci de votre aide. Maître du jeu. Si je suis encore vivant après l'invasion de mon pays. Est-ce que se serait possible de contruire une muraille sur tout la frontière continental de mon pays ( genre muraille de chine). Comme ça je pourrai m'assurer de la stabilité de mon pays.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Aide Empty
MessageSujet: Re: Aide   Aide Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:15

Laisse faire valence j'irai reprendre mon territoire après avoir attaquer union de Kalmar. Mais Halfside j'ai besoin d'un peu de territoire. Maintenant dans 12 ans nous partirons vers union de Kalmar. Si Halfside accepte de me céder du territoire, je commence le recrutement pour mon armée et la rénovation de mais bateau et l'exécution de mon plan de bataille. Je veux aussi que mon gouvernement aide le peuple a établir une économie stable dans mon nouveau territoire ( agriculture, pêche...). Voici le territoire que je te demande Halfside:

Aide 080601062900248172141167
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide
» demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser