Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PACTE DE NON AGRESSION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: PACTE DE NON AGRESSION   PACTE DE NON AGRESSION Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:45

J'ANNONCE OFFICIELLEMENT QUE MOI, CHEF D'HAFSIDES JURE ET PROMET SOLLANELLEMENT QUE:
-N'ATTAQUERAI PAS UNION DE KALMAR PENDANT UNE DURÉE DE 50ANS
Sauf si L'UNION DE KALMAR M'ATTAQUE ELLE-MÊME AVANT LE TEMPS RÉPARTI.

ACCEPTEZ-VOUS??
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON AGRESSION   PACTE DE NON AGRESSION Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:30

Pensez-vous vraiment qu'il va croire un pathétique musulman. Vous êtes pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie--
Archiduc
Hongrie--


Nombre de messages : 798
Localisation : Budapest
Date d'inscription : 26/04/2008

PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON AGRESSION   PACTE DE NON AGRESSION Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:32

Je veux simplement vous montrez que je ne suis pas un hypocrite comme almohades
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON AGRESSION   PACTE DE NON AGRESSION Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:31

Arrêter de lancer des paroles en l'air Halfside. Et pourquoi voulez-vous créer un pac avec union de Kalmar. Je ne crois pas vraiment qu'avec l'état de votre pays, que vous puissiez faire une attaque avant 50 ans. Donc votre pac n'est qu'une illusion pour faire croire à Kalmar que vous êtes fidèle.

Ps: écosse j'ai changé mais parole j'avoue que c'était un peu ossé.


Dernière édition par Bretagne le Ven 6 Juin - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON AGRESSION   PACTE DE NON AGRESSION Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:28

Euh, Roi Arthur ?

Vous savez que vous proférez des paroles hérétiques, des paroles musulmanes ?

Je vous conseille de changer de comportement le plus vite possible, dans votre intérêt, avant que la papauté ne se décide à faire quelque chose...


[HRP] C'est fini la période Eyalëts là, faudrait penser à pas dire de trucs comme si tu dirigeais encore le pays, ça fait assez... Décalé. Bon, soit, c'est édité, mais bon, ça reste dans ma mémoire, gniéhéhé Smile[\HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON AGRESSION   PACTE DE NON AGRESSION Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:20

Hafside, quel est votre sal problème, maudit hérétique, JAMAIS JE N'ACCEPTERAIS UN CESSEZ-LE-FEU AVEC UN SATANÉ HÉRÉTIQUE COMME VOUS, MOURREZ

Et quant à vos plan de m'envahir, ils sont totalement stupide, jamais les musulmans pourront détruire l'Union de Kalmar, vous êtes bien trop pitoyable pour le faire !

Périsez dans les plus profond de l'enfer sal musulman !
Vous n'êtes qu'un sal musulman, préparer vous à mourrir et a voir votre dynastie tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE DE NON AGRESSION Empty
MessageSujet: Re: PACTE DE NON AGRESSION   PACTE DE NON AGRESSION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE DE NON AGRESSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitter le Pacte
» Dissolution du pacte
» Pacte
» Pacte d'Amsterdam
» Pacte d'Amsterdam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser