Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le grand discour

Aller en bas 
+2
Galles
Uraliens
6 participants
AuteurMessage
Uraliens
Baron
Uraliens


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 02/06/2008

Le grand discour Empty
MessageSujet: Le grand discour   Le grand discour Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:32

Chers chrétiens, chrétiennes,

Le test diplomatique a déjà débuté à Narbonne. Je suis parmi les élus. Je vous prierais depropager la nouvelle. Je fait ceci en l'espoir que des gens nous rejoignent! Je fait ceci en l'espoir que le monde se dévellope!
Revenir en haut Aller en bas
http://gannra.jdrforum.com
Galles
Chevalier
Galles


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/03/2008

Le grand discour Empty
MessageSujet: Honteux !   Le grand discour Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:30

L'Eglise du pays de Galles s'insurge contre ce système politique corrompu et décadant qui fait du tord au lieutenant de Dieu, le Compte légitime de Narbonne. La philosophie antique de Platon met en garde les grands et les princes contre ces honteux procédés démagogiques que sont les démocraties, et contre l'avènement des culs-terreux aux places reservés aux guerriers de sang.
Un tel système est insuportable à Dieu et à la politique entière. Narbonne est sommée de rendre les rennes du pouvoir à ses dirigents légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Le grand discour Empty
MessageSujet: Re: Le grand discour   Le grand discour Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:43

Je me dissolue des projets de Narbonne et retire mon alliance et mon comptoir. Désolé mais je ne veux pas souffrir de vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Le grand discour Empty
MessageSujet: Re: Le grand discour   Le grand discour Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:16

Sage décision Bretons.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Le grand discour Empty
MessageSujet: Re: Le grand discour   Le grand discour Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:17

Merci à vous sa sainteté.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes--
Chevalier
Gênes--


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2008

Le grand discour Empty
MessageSujet: Re: Le grand discour   Le grand discour Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:55

désolé, mais vu que vous semblez perdre les élections et que vous allez peut-être être excommunnié, je suis dans l'obligation de me retirer moi aussi.

Avec toute mes escuses

Gêne
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Le grand discour Empty
MessageSujet: Re: Le grand discour   Le grand discour Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:15

De toute façon, Narbonne sera bientôt sous le gouvernement d'un Thrace, Gregorio Padakopoulos.
Je peux vous assurer que les choses changeront dans la Narbonnaise, une fois qu'il sera élu.
D'ailleurs, si vous désirez vraiment que les choses changent, et garder un allié en la personne du Duc de Narbonne et des territoires Narbonnais, vous devriez appuyer sa candidature officiellement, par exemple en envoyant quelques hommes intimider les récalcitrants. Vous auriez ainsi un Duc fidèle et dévoué à Narbonne, et non un hérétique qui ne cherche qu'à contrarier le Pape et toute la chrétienneté par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le grand discour Empty
MessageSujet: Re: Le grand discour   Le grand discour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand discour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Exode (923-930)
» Le Grand Jihad
» Grand Guerre Abbaside (920-928)
» Rus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser