Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration publique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uraliens
Baron
Uraliens


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 02/06/2008

Déclaration publique Empty
MessageSujet: Déclaration publique   Déclaration publique Icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:42

"Le stage était monté devant le tout nouveau bâtiment qui trônait. Le roi parlait à haute voie. Toute la ville était là, à l'écouter."

Vous, le peuple,

Vous allez bientôt avoir un pouvoir dans la balance. Vous allez bientôt pouvoir élire votre représentant. Grâce à la confrérie des diplomates, dont je suis membre, j'ai l'honneur de vous présenter la démocratie. Vous pouvez aller voter pour le dirigeant que vous préférez!
Revenir en haut Aller en bas
http://gannra.jdrforum.com
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Déclaration publique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique   Déclaration publique Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:08

Le Duc de Thrace vous fait parvenir le message suivant :

L'homme qui porte ce message est mon candidat pour votre élection. Il est bien éduqué, il sait gérer une nation, et c'est l'un des plus hauts dignitaires du dûché de Thrace. Il mérite donc de se présenter autant, voire plus qu'un commerçant qui n'a pas l'expérience de la gestion d'un pays. Acceptez sa candidature, et vous aurez donné la preuve de votre Bonne foi.
Sachez que si votre idée est complètement achevée, si le Choix du dirigeant que vous vantez tant est réellement possible, je devrais pouvoir présenter un candidat. Qui sait, peut-être les Narbonnais désirent-ils mon candidat plutôt qu'un commerçant? Laissons les votes s'exprimer, si vous acceptez ma candidature, votre système prouvera son efficacité. Sinon, vous pouvez être sûr que tous vos voisins penseront que votre candidature a été favorisée au dépend d'autres candidatures et que vous ferez de même dans votre futur Empire. Vous perdrez vos soutiens, et les refus se feront plus catégoriques, car une élection n'est libre que si tous les Hommes qui valent le coup et qui veulent y participer peuvent s'y présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Uraliens
Baron
Uraliens


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 02/06/2008

Déclaration publique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique   Déclaration publique Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:49

[HRP: les élections ont déjà commencés!]
Revenir en haut Aller en bas
http://gannra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Déclaration publique Empty
MessageSujet: Re: Déclaration publique   Déclaration publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser