Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uraliens
Baron
Uraliens


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit question Empty
MessageSujet: Petit question   Petit question Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:15

Que pensez-vous de mes projets démocratiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://gannra.jdrforum.com
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:49

c'est bien en général, sauf que si j'aurrais été a vôtre place je n'aurais pas acceptez l'offre de bretagne...

Mais vous êtes un pays que Moi Roi du castille-Leon respecterai à jamais, à moin que vous fassiez un geste qui me fasse changer d'idée.

Du coup Même si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:55

Et pourquoi Castille.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:03

car il est un pays en dévellopement, je voudrait veiller à ce qu'un pays petit puisse grandir et s'épanouir.

Je n'approuve pas énormément ce qu'il fait, Mais il a le droit jamais je ne le jugerai, car il fait partie du christianisme tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:09

Et vous croyez donc que si je m'allie avec lui, cela va nuir à son évolution? Insinueriez-vous que je voudrais le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:11

non seulement, vous ne me donné pas vraiment bonne impression, on dirait que vous m'igotez quelque chose, je ne c'est pas quoi mais cela va surment venir...
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:17

Et de quoi parler vous. Ce n'est pas parce que j'étais musulmans que je veux trahir la chrétienneté. Et ce n'est surtout pas en formant des alliances économique et politique avec des pays du nord et d'autres de la méditerranée que je vais changer grand chose à part améliorer mon pays. Alors ce n'est pas parce que j'ai des projets un peu farfelus et que je suis un ancien musulman que je veux détruire tous les chrétiens. Et quel signe vous donne l'imprésion que je trame quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:22

ceci serrait anti-Role play si ce cerait parceque vous étiez musulmans...Donc éliminez vous sa de la tête et cessez de parlez que vous étiez musulmans, car vous avez une nouvelle vie, c'est anti-role play de dir cela je trouve que c'est plutôt fatiquant.

et c'est en mangeur partie a tout vos demande de commerce, vos projets ''farfelu'' comme vous dites.et aussi a cause de vôtre participation au projet de narbonne
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:27

En fait quand je suis arriver sur le jeu comme chrétien, je me suis dit tiens je vais proposer plein de comptoirs mais bon vous voyez j'ai arrêter. Je n'aie que seulement 5 comptoirs ce qui est peu. Pour le projet de Narbonne, au début quand j'ai vu son projet, je me suis dit tient pourquoi pas, car je croyais que ça allait plus une sorte d'union avec plusieurs pays. Mais à mesure que tout cela avance, j'ai de plus en plus peur de ne plus avoir mon indépendance. Pour mes projets de me rendre en méditerranée...c'est seulement pour pouvoir faire du commerce avec des pays de la méditerranée. Quand j'ai regardé la carte, j'ai vu que je ne pouvais pas aller faire du commerce en méditerranée vu que la distance nautique était trop grande alors j'ai eu l'idée de passer par la Terre. Au début, je me suis dit que des laisser passer allait suffire mais je me suis bien rendu compte qu'il me fallait une autre compagnie. Alors mais projet était des propositions afin de ne pas à avoir à créer une autre compagnie pour avoir une seul compagnie forte.
Revenir en haut Aller en bas
Uraliens
Baron
Uraliens


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 02/06/2008

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:00

Arthur,

Ne vous inquiétez pas, je sais ce que je fait. Personnelement, je ne crois pas que vous allez m'envahir. Je pense que vous êtes un honnête homme prêt à m'aider. Pour vos projets, vous pourriez créer une deuxième compagnie, et la fusionner dix ans plus tard.

[HRP: Le MJ n'est plus là? C'est mort depuis hier!]
Revenir en haut Aller en bas
http://gannra.jdrforum.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:41

Narbonne a écrit:

[HRP: Le MJ n'est plus là? C'est mort depuis hier!]

[HR: Je n'ai pas pu venir hier soir, petit empêchement. Cependant, je suis venu sur le forum hier matin, alors il ne faut pas s'en inquiéter outre mesure. J'avouerais que depuis votre inscription, vous avez vu une rare facette d'Europa, celle d'une Europa hyper-active en plein développement. Ce n'est malheureusement pas toujours ainsi, le tout fonctionne d'une manière relativement cyclique, parfois la participation chute et c'est bien plus mort que ce l'était, et ce pour des jours et des jours. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petit question Empty
MessageSujet: Re: Petit question   Petit question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» question
» Question
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser