Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Allégation de Narbonne

Aller en bas 
+4
Uraliens
Italie
Schweiz
Angleterre
8 participants

Narbonne dit-elle n'importe quoi
Oui
Allégation de Narbonne Vote_lcap36%Allégation de Narbonne Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Non
Allégation de Narbonne Vote_lcap18%Allégation de Narbonne Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Oui juste pour se venger de Bretagne qui c'est désolu de ses projets.
Allégation de Narbonne Vote_lcap45%Allégation de Narbonne Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:03

Est-ce que Narbonne dit n'importe quoi. Exemple: dire que Bretagne est une taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:07

Je crois qu'elle dit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:07

Et moi je crois que c'est faux se qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:09

Donc tu crois que je suis la taupe. À tu des preuves pour des accusations aussi grave? J'attendrai le jugement de sa sainteté.
Revenir en haut Aller en bas
Uraliens
Baron
Uraliens


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 02/06/2008

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:17

Je vais vous fournir des preuves, vous avez en fait monté une machination:

Vous sous-entendu "ex-musulman" serait devenu chrétien soudainement. Puis vous vous rallier à ma cause. Lorsque les choses tournent mal, vous vous retourné contre moi car vous saviez que tous les chrétiens me pensaient fou. Vous me déclarez la guerre pour pouvoir enfin combattre aux côtés chrétien à cause que les gens cherche à trouver le traître. Tout le coup de la guerre entre hafside et halmoade est monté pour retirer les soupçons de la Bretagne.

Ceci peut ressembler à votre plan ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://gannra.jdrforum.com
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:19

c'Est justement sa, almohade et hafside veulent ceulement m'éliminer moi car je suis puissant militairement et je pourraitleur posez problème.
écoutez moi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:20

Je tien a vous informer que moi aussi j'étais musulmans mais je jou a europa en fesant un role, si je suis un musulmans je me conduit en musulmans si je suis chrétien je me conduit en chrétien donc se n'est pas role play se que vous insinuer, deplus il ne restais plus de musulmans a prendre a se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Uraliens
Baron
Uraliens


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 02/06/2008

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:24

Il vous éliminent et ôtent les soupçons en même temps. Le plan était déjà tout planifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://gannra.jdrforum.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:27

N'importe quoi...au début je croyais que tu allais faire une comfrérie de diplomates mais c'est vite devenu très bizarre. Et ce qui a fait changer les choses, c'est quand castille-léon m'a affirmé que si je me retirait de vos projets, je pourrais peut-être entreprendre des meilleurs relations avec lui. En passant si j'étais resté, je me serais fait excommunié. Non je n'aie pas disparu rapidement mon grand, car les orthodoxes mon déclaré la guerre et vu que mes soldats étaient déjà en afrique du Nord, je me suis fait envahir. Ensuite j'ai choisi les chrétiens. Je te déclare la guerre, car tu m'as assasiné. Deuxièment c'est languedoc qui s'en charge. La guerre Halfside, Almohades est une bonne oportunité pour moi d'amélioré mais relation avec l'union espagnol. Alors tu t'imagines des choses. Alors amène des bonnes preuves. Alors c'est tout ce que j'ai a dire pour prouver mon innoncance.
Revenir en haut Aller en bas
Uraliens
Baron
Uraliens


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 02/06/2008

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:32

On peut déduire, grâce à ton message dans l'affaire harcèlement il n'y a pas si longtemps, que tu connais JC. Personnelement, je connais Halmoade, je sais à quelle école il và et cela correspond au événement de JC. Tu aurais donc pu facilement comploté contre lui.


Dernière édition par Narbonne le Ven 6 Juin - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gannra.jdrforum.com
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:35

OUi s'est vrai toi tu est le cousin d'Almohade.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:38

Narbonne a écrit:
On peut déduire, grâce à ton message dans l'affaire harcèlement il n'y a pas si longtemps, que tu connais JC, (Jean-Christophe). Personnelement, je connais Halmoade, je sais à quelle école il và et cela correspond au événement de JC. Tu aurais donc pu facilement comploté contre lui.

J'ai déjà cru comprendre que l'on ne nomme pas de nom sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:39

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:42

Quoi tu dis que j'ai comploté contre hj:jc. Je savais même pas qu'il jouait. Je demande au mettre du jeu de fermer la trape de Narbonne, car il dit n'importe quoi aller vérifié par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Uraliens
Baron
Uraliens


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 02/06/2008

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:46

Je ne dis pas que tu complote contre lui, je dis que tu vas à la même école que lui et que tu pourrais facilement comploter avec lui. Mais bref, c'est trop HRP ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://gannra.jdrforum.com
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:47

Oui, vous avez raison, c'est assez dévié du sujet de départ,
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:48

Demande au directeur de mon école même à mes amis je lui parle même pas à l'école. Donc ferme ton clapet, car tu détruis des gens pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:51

Surveillez votre langage je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Uraliens
Baron
Uraliens


Nombre de messages : 142
Age : 43
Localisation : Loin
Date d'inscription : 02/06/2008

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:00

Vous avez détruit mes projets!
Revenir en haut Aller en bas
http://gannra.jdrforum.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:03

Wow. Je ne les ait pas détruit. J'ai juste dit que je m'en retirait. Tu aurais pu continuier. Voilà pourquoi je dis que je suis innoncent. Car Narbonne est fâché contre moi donc il se crée des idées pour abattre ma cridibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:05

pourtant je suis persuader que vous êtes coupable moi aussi, tout comme aragon et narbonne
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:16

Je suis content de ne connaître personne de ce forum IRL.
Quand je vois la maturité de certains, je n'aimerais pas qu'ils me connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:33

En quoi ceci a t-il rapport avec le contexte...

D'ailleur ce post na plus aucun rapport, car nous avons trouver la tauppe, et narbonne n'est plus donc je trouve cela inutile de parler sur ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allégation de Narbonne Empty
MessageSujet: Re: Allégation de Narbonne   Allégation de Narbonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allégation de Narbonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narbonne
» Je postule pour Narbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Hors-Jeu :: Sondages d'opinion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser