Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Empty
MessageSujet: Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples   Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:23

Deux hommes venant des nouvelles terres, se prétendant avoir été nommé pour représenté les nouvelles populades regroupées sous votre égide, désirent s'entretenir avec vous au sujet du Moldau et de la Valachie, tous deux peuplés de Valaques et de Pechenègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Bulgarie
Baron
Bulgarie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples   Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:14

Je les accueille dans mes quartiers. Qu’ont-ils à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Bulgarie
Baron
Bulgarie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples   Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:00

Est-ce que vos peuples seront loyaux au roi de Bulgarie?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples   Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:16

Bulgarie a écrit:
Est-ce que vos peuples seront loyaux au roi de Bulgarie?

C'est de cela dont il est question. Le Moldau et les Valaques réclament l'indépendance. Ils espéraient dialoguer avec vous avant de tout de suite sauter à un évitable conflit armé.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Bulgarie
Baron
Bulgarie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples   Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:42

Je vois… Je vous refuse l’indépendance. Croyez-vous vraiment pouvoir résister à mon armée qui se chiffre à plus de cinquante milles hommes si on compte les mercenaires et les hommes conscrits (parlant d’eux, ils pourront retourner chez eux lorsque les perturbations dans l’est seront terminées)? En étant partie intégrante de mon royaume, vous pourrez profiter de nombreux avantages économiques, politiques et militaires.

J’aimerais à tout prix éviter un conflit armé, mais s’il le faut…

Mes troupes sont actuellement en direction de la Transylvannie, je n’ai qu’à les faire bifurquer de leur trajectoire et ils seront dans vos terres dans très peu de temps. Vous serez complètement désorganisés surtout que vos anciennes armées sont maintenant intégrées à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples   Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:33

Peut-être serait-il judicieux de leur accorder une indépendance partielle, c'est à dire d'en faire des Etats satellites de la Bulgarie?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Bulgarie
Baron
Bulgarie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples   Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:42

J’ai pensé à cette éventualité. Par contre, puisqu’ils n’ont logiquement pas réellement de force militaire, il ne s’agit pas vraiment d’un problème pour mes troupes de régler le cas des indépendantistes de cette région une bonne fois pour toute.

Ma philosophie est la suivante: je respecte mon peuple s’il me respecte.

Pour que je leur accorde cette faveur, il leur faudra l’avoir mériter en s’étant impliqué dans le succès du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples   Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:48

Proposez-leur de combattre sous vos drapeaux, et s'ils se sont bien battus, vous leur accorderez éventuellement le droit d'être vos Etats Satelites!
Ou alors envoyez vos troupes et réduisez les en miettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Bulgarie
Baron
Bulgarie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples   Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:58

Présentement, j’ai des forces militaires amplement suffisantes pour anéantir mes ennemis en Transylvanie donc il serait inutile et stupide de requérir des civils (leurs troupes sont déjà miennes) en Valachie et au Moldau pour venir m’aider. Quand je dis qu’un jour j’accepterai peut-être leur émancipation, je ne parle pas à court terme.

Et ils sont déjà en miettes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulgarie
Baron
Bulgarie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples   Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:03

Est-ce que les représentants des indépendantistes retirent leur demande ou nous nous engageons dans une guerre, encore une fois (mes troupes sont à vos portes)?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples   Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:17

C'est la guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Bulgarie
Baron
Bulgarie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples   Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:19

J’envoie donc de suite mes troupes réprimés les milices qu’improviseront les indépendantistes. Les têtes des décideurs seront coupées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples   Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Territoires, Nouveaux Peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux rois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser