Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guerre contre Galych

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiev
Bourgeois
Kiev


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2008

Guerre contre Galych Empty
MessageSujet: Guerre contre Galych   Guerre contre Galych Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:01

En mon nom et en celui de Kiev, je déclare la guerre au pays de Galych..

Un Empire Russe doit être formé et j'invite par ce fait même d'offrir à Vladimir et Murom de ce ralier à moi et à mon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Bulgarie
Baron
Bulgarie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

Guerre contre Galych Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Galych   Guerre contre Galych Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:07

Au dernières nouvelles, Murom et Vladimir sont des états satellites de la Horde d'Or donc vous vous engagez dans une pénible et dangereuse guerre s'ils décident d'intervenir et pourquoi ne tout simplement pas demander au Galych de se joindre à vous afin de former un état russe au lieu de tout de suite l'attaquer. Vous pourriez être surpris de leur réponse... On ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kiev
Bourgeois
Kiev


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2008

Guerre contre Galych Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Galych   Guerre contre Galych Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:10

Donc dans ce cas, je vais faire ma demande en premier lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bulgarie
Baron
Bulgarie


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 25/05/2008

Guerre contre Galych Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Galych   Guerre contre Galych Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:25

Les hommes du Galych se battent présentement aux côtés du Khanat Nogai et de mes hommes conscrits pour éradiquer les révoltes en sols bulgares (au nord de la mer d'Azov). Si le Galych tient à conserver son indépendance, je n'aurai d'autre choix que de les aider dans leur cause en envoyant les quelques milliers de soldats qui sont en Transylvanie à l'heure actuel pour aider mes alliés. J'ordonne donc à ces troupes de se tenir prêt et de se stationner près de la frontière du Galych. Je retire mon offre de contrat militaire avec le Kiev pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiev
Bourgeois
Kiev


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2008

Guerre contre Galych Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Galych   Guerre contre Galych Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:52

Je vous conseille de ne pas faire sa, vous êtes déjà en très mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Kiev
Bourgeois
Kiev


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2008

Guerre contre Galych Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Galych   Guerre contre Galych Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:08

J'annule cette guerre, je décide de laisser en paix le Galych
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre contre Galych Empty
MessageSujet: Re: Guerre contre Galych   Guerre contre Galych Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre contre Galych
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre contre les Omayyads
» guerre contre bretagne
» Guerre contre la Valachie
» Guerre contre la Moldavie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser