Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Accord avantageux.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Accord avantageux. Empty
MessageSujet: Accord avantageux.   Accord avantageux. Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:43

Cher Roi de Castille-Léon,

Je comprends tout à fait que votre contrat avec Aragon soit des plus avantageux. Mais il me semble qu'il y gagne beaucoup plus que vous, car il a l'exclusivité de vos terres et ne vous donne que 39% de ses revenus...

Ma Compagnie vous propose quelque chose de bien plus intéressant.
Je vous propose 50% de mes revenus chez vous, si vous acceptez de me laisser ouvrir des comptoirs dans vos grandes villes au bord de la méditerranée.
Si vous acceptez, vous aurez non pas 39% mais 50% des revenus d'une compagne qui apporte ses marchandises de l'Orient, et qui dont a énormément de moyens et d'argent (regardez mes statistiques).

Vous avez vraiment tout à y gagner, avec la Compagnie de Constantinople, vous gagnerez bien plus qu'avec l'Aragon.

Et en plus, je ne demande pas l'exclusivité sur votre territoire, mais seulement sur vos terres de méditeranée! Vous pourrez continuer à installer les comptoirs d'Aragon ailleurs sur votre territoire, je ne me mêle pas de ce que vous faites moi, et je vous autorise à garder les comptoirs de l'Aragon qui ne sont pas en méditerranée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Accord avantageux. Empty
MessageSujet: Re: Accord avantageux.   Accord avantageux. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:35

C'est une bonne offre je dois l'admètre, cependant même si je gagnerais plus d'argent, le Roi du Castille-Leon est fidèle à son ami de l'aragon.

Parcontre Si jamais quelque chose ce produit, je penserai à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Accord avantageux. Empty
MessageSujet: Re: Accord avantageux.   Accord avantageux. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:38

Je ne vous demande pas de fermer les comptoirs de l'aragon.
Simplement de me laisser en ouvrir en Méditerranée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Accord avantageux. Empty
MessageSujet: Re: Accord avantageux.   Accord avantageux. Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:25

Désoler mais j'aie une close dans le contract avec l'aragon, et je ne veux pas de votre compagnie désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Accord avantageux. Empty
MessageSujet: Re: Accord avantageux.   Accord avantageux. Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:31

Castille-León a écrit:
C'est une bonne offre je dois l'admètre, cependant même si je gagnerais plus d'argent, le Roi du Castille-Leon est fidèle à son ami de l'aragon.

Parcontre Si jamais quelque chose ce produit, je penserai à vous.

Vous êtes fidèle, oui, mais juste a l'Aragon car voyez vous, mes comptoir on été enlever de vos terres, et je vous le rappelle, j'étais votre allier avant que vous ne le soyez avec l'Aragon, et moi je n'est pas fais de guerre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Accord avantageux. Empty
MessageSujet: Re: Accord avantageux.   Accord avantageux. Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:44

Votre compagnie ne me rapportais rien!

Alors monsieur roi du portugal, ne me chercher pas, car vous allez me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Baron
Olvia


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 22/03/2008

Accord avantageux. Empty
MessageSujet: Re: Accord avantageux.   Accord avantageux. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:56

Si vous l'ignorez, il n'y a encore aucune nation qui commerce avec les portugais, cela pourrait vous être un avantage. De plus, laisser la compagnie du Portugal dans une seule ville ne vous ferait aucun mal, sans oublier qu'il pourrait vous payez annuellement pour son comptoir? Sans oublier que le Potugal possède une tres haute technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Accord avantageux. Empty
MessageSujet: Re: Accord avantageux.   Accord avantageux. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:54

Excuser moi mais Bretagne fait du commerce avec Portugal. La Bretagne à deux comptoirs au Portugal et le Portugal deux en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Accord avantageux. Empty
MessageSujet: Re: Accord avantageux.   Accord avantageux. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:11

Castille-León a écrit:
Votre compagnie ne me rapportais rien!

Alors monsieur roi du portugal, ne me chercher pas, car vous allez me trouver!

Je me rappelle pourtant que vous acceptiez avec joie le fais que j'ouvre un comptoir chez vous, et maintenant que l'aragon s'est montrer avant même que sa compagnie soit devenue aussi puissante vous avez accepter par pure hazard de lui offrir l'exclusivité, je ne vous cherche pas, vous rester mon allier, mais ne parler pas de fidélité si vous ne l'êtes qu'avec une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Accord avantageux. Empty
MessageSujet: Re: Accord avantageux.   Accord avantageux. Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:45

et vous, vous étiez prêt a me tuer, alors qu'il n'y avait aucune preuve!

vous me croyiez hérétique, quelle preuve d'amitier!
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Accord avantageux. Empty
MessageSujet: Re: Accord avantageux.   Accord avantageux. Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:37

Castille-León a écrit:
et vous, vous étiez prêt a me tuer, alors qu'il n'y avait aucune preuve!

vous me croyiez hérétique, quelle preuve d'amitier!

A bien sure, le Pape n'est pas un argument asser convaincant je suppose, et vous avez fermer mon comptoir avant, il est normal que j'ai éprouver de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Accord avantageux. Empty
MessageSujet: Re: Accord avantageux.   Accord avantageux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accord avantageux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'alliance
» Accord de paix
» Accord Commerciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser