Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grande ville portuaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Grande ville portuaire Empty
MessageSujet: Grande ville portuaire   Grande ville portuaire Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:39

Dès que mes troupes seront rentré de la première croissade (quand le Pape en aura donné l'ordre), j'aimerais faire de ma plus grande ville côtière la capitale de mon royaume. J'aimerais la développé, la fortifié et m'arrangé pour qu'elle soit parti les plus grande ville économique d'europe. J'aimerais construire cette ville pour combler l'absent de Paris. J'aimerais aussi qu'une université, des installation portuaire, des cathédrale, des bibliothèques, des marchés...soit construit afin d'aider à la prospérité de la ville. Le siège sociale de la compagnie populaire de Bretagne sera dans cette ville et c'est là aussi que se trouvera la bourse de Bretagne. J'aimerais aussi que l'on développe un port millitaire afin de protégé la ville. Je sais que ce projet peut sembler farfelut mais j'aimerais que la Bretagne est une place importante en Europe et deviennent une plaque tournante du commerce du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Grande ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Grande ville portuaire   Grande ville portuaire Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:38

La ville de Nantes semble tout désignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Grande ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Grande ville portuaire   Grande ville portuaire Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:41

Alors Nante passera à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande ville portuaire Empty
MessageSujet: Re: Grande ville portuaire   Grande ville portuaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande ville portuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville portuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser