Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande à union de Kalmar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

demande à union de Kalmar Empty
MessageSujet: demande à union de Kalmar   demande à union de Kalmar Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:51

Cher Union de Kalmar, j'aimerais vous proposer un échange. Je vous offrirai d'être votre état satellite si vous me permettez de devenir puissant grâce à un don de 15 000$. Je sais que c'est un risque mais j'imagine que vous ne vous seriez pas là où vous êtes sans n'avoir pris aucun risque.

Si vous voulez que je vous donne une seule bonne raison de prendre ce risque, je dirai ceci: j'ai déjà prouver ma persévérance depuis toutes ces années et je saurai devenir grand par mes propres moyens. si vous en doutez, ne me donnez rien et je demanderai à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

demande à union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: demande à union de Kalmar   demande à union de Kalmar Icon_minitimeDim 22 Juin - 8:12

Je serais prêt à accepter si vous êtes prêt à m'offrir la majorité des territoire poméranien.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

demande à union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: demande à union de Kalmar   demande à union de Kalmar Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:16

J'accepte pour le trois quart de la pomméranie.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

demande à union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: demande à union de Kalmar   demande à union de Kalmar Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:19

Cependant, je veux que mes territoire poméranien ait la globalité de la côte maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

demande à union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: demande à union de Kalmar   demande à union de Kalmar Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:34

D'accord, entente acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

demande à union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: demande à union de Kalmar   demande à union de Kalmar Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:39

Pour vous aidez à mieux gérer votre argent, je vais vous faire le don de 15 000 $ sur une période de 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande à union de Kalmar Empty
MessageSujet: Re: demande à union de Kalmar   demande à union de Kalmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande à union de Kalmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GUERRE CONTRE UNION DE KALMAR
» Comptoir ancien territoire de l'union de Kalmar
» Demande D'Union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser