Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Envoyé du Royaume de Naples

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Envoyé du Royaume de Naples Empty
MessageSujet: Envoyé du Royaume de Naples   Envoyé du Royaume de Naples Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:51

Castillans vous avez mes plus sincères salutations.

Nous venons devant vous en ami afin de savoir si nous pouvons ensemble établir des relations amicales et commerciales. Nous n'avons jamais vraiment eu de conflits auparavant et j'ose esperé que cela continura ainsi. Pour cela je vous propose d'établir des accords commerciaux entre deux de nos grandes villes grandes villes Naples et Cadiz ou bien Séville et de premettre l'installation dans votre belle cité de notre guilde, La Guilde des Commercants de Méditerranée.
Et ainsi d'établir entre nos deux villes un lien solides basé sur la foi chrétienne et les échanges commerciaux.

Cela vous intérésserez-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Envoyé du Royaume de Naples Empty
MessageSujet: Re: Envoyé du Royaume de Naples   Envoyé du Royaume de Naples Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:01

je suis sincèrement désoler mais l'aragon a l'exclusivité de mon territoire pour le Commerce...

Cependant si vous désirez être mon allié j'en serrais ravis, nous avons toujours besoin de quelqun de vôtre type de nôtre côté!
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Envoyé du Royaume de Naples Empty
MessageSujet: Re: Envoyé du Royaume de Naples   Envoyé du Royaume de Naples Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:35

Très bien je trouve cela juste dommage pour notre peuple. Mais faites tout de meme attention car s'enfermer en ne commercant avec personne n'aiderait point votre économie à devenir florissante. Mais si tel est votre choix alors je le respect.

Quand à votre proposition d'alliance elle m'intérésse très fortement. Et je souhaiterais vous proposez quelque chose à ce sujet pour preuve de ma bonne foi. J'ignore totalement vos relations avec l'Emirat de Murcie, mais je trouve cela intolérable qu'un état musulman persiste sur votre péninsule et donc sur notre beau continent Européen terre de la Sainte Eglise Catholique. Je vous propose donc de vous aider à les chasser de manière défnitive de notre continent.
Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Envoyé du Royaume de Naples Empty
MessageSujet: Re: Envoyé du Royaume de Naples   Envoyé du Royaume de Naples Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:47

je les personellement éliminer...

je els anéhantis elle n'existe plus, et j'ai lègué les terres conquis à l'aragon, cétais l'ordre de nôtre sainteté, l'état de murcie devais revenir À l'aragon, et moi je n'est seulement que rendu service à mon cher allié.

et juste pour vous dir l'aragon est une compagnie trÈs importante, et je gagne beaucoup plus d'argent avec elle que si je ne laurais pas et que jaurais par exemple, le portugal, vous et la bretagne...
donc maintenant vous comprenez pourquoi je refuse les autres compagnie...car j'ai une compagnie trÈs riche et respectez sur mes terres
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Envoyé du Royaume de Naples Empty
MessageSujet: Re: Envoyé du Royaume de Naples   Envoyé du Royaume de Naples Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:43

Que direz-vous d'une alliance entre nos deux peuples ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Envoyé du Royaume de Naples Empty
MessageSujet: Re: Envoyé du Royaume de Naples   Envoyé du Royaume de Naples Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:07

bien sur que j'accepte vôtre demande d'alliance!

je vous l'avais deja proposez mais vous n'aviez jamais vraiment repondu a cette demande appart dir quelle vous interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Envoyé du Royaume de Naples Empty
MessageSujet: Re: Envoyé du Royaume de Naples   Envoyé du Royaume de Naples Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:18

Ce fut un petit mal entendu je pense, par cela je voulais dire oui, mais vu que l'on en avait jamais reparlé je ne connaissai pas vraiment votre position c'est pour cela que je vous l'ai faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyé du Royaume de Naples Empty
MessageSujet: Re: Envoyé du Royaume de Naples   Envoyé du Royaume de Naples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyé du Royaume de Naples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser