Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Paix Konstantine

Aller en bas 
+2
Gênes
Sultanat d'Égypte
6 participants
AuteurMessage
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

Paix Konstantine Empty
MessageSujet: Paix Konstantine   Paix Konstantine Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:45

Depuis prés de 30 ans dure la Grande Guerre Orthodoxe, ravageant une considèrable partie de la Chrétienté.
Et c'est avec de grands sacrifices que nous sommes venus à bout de notre perfide ennemi bulgare. Ayant atteint notre but, cette guerre n'a plus lieu d'être.

Ainsi, Nous Konstantin II de Serbie et au nom de l'Alliance Byzantine, nous proposons au Khanat Nogai, dernier allié de la Bulgarie, une trêve des combats afin de parlementer un traité de paix.

Les clauses de cette paix sont les suivantes:

- Le renoncement de l'Alliance Byzantine à annexer le Moldau et le Khanat Nogai.
- Le retrait de l'armée Nogai du Galych et de tout territoire allié, et le renoncement du Khanat à toute ambition en Bulgarie, Kiev, Moscou ou autre membre de l'Alliance Byzantine.
- Le respect mutuel des frontières établies par la progression en 1299 et par les clauses du dit traité.


Dernière édition par Serbie le Mar 15 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Paix Konstantine Empty
MessageSujet: Re: Paix Konstantine   Paix Konstantine Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:04

Vous sentez le vent tourné?
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Paix Konstantine Empty
MessageSujet: Re: Paix Konstantine   Paix Konstantine Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:38

Basrah a écrit:
Vous sentez le vent tourné?

Rolling Eyes
La Bulgarie est occuppée, ainsi que la Lithuanie, l'Erzerum, la Cilicie, Rhodes et la Krête.
Parmi les pays de l'alliance Byzantine, aucun n'est occuppé et seul le Galych est actuellement menacé.

Le vent tourne, c'est vrai, mais en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Paix Konstantine Empty
MessageSujet: Re: Paix Konstantine   Paix Konstantine Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:18

A vrai dire, les musulmans s'en mèle présentemant... Le vent va changer.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Paix Konstantine Empty
MessageSujet: Re: Paix Konstantine   Paix Konstantine Icon_minitimeMar 15 Juil - 6:44

Les musulmans veulent intervenir dans cette guerre, mais elle n'a plus lieu d'être ! La bulgarie à été vaincue, cessez tout acte hostile je vous en prie.

Pourquoi teneez vous absolument à entrer en guerre contre une alliance que vous ne pourrez vaincre ? Et affaiblir considérablement l'économie de toute la région !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Paix Konstantine Empty
MessageSujet: Re: Paix Konstantine   Paix Konstantine Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:09

Laissez, Croatie. En nous y mettant tous, et si personne ne nous abandonne en cours de route, nous pourrons facilement vaincre les Ilkhanides.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Paix Konstantine Empty
MessageSujet: Re: Paix Konstantine   Paix Konstantine Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:31

Dans ce cas, cette guerre n'a plus rien d'une guerre entre orthodoxes.

C'est une guerre contre les infidèles d'orient, pour le bien et la sauvegarde de la chrétienté. C'est presque une sainte croisade !

Nous les vaincrons, nous reviendrons discuter la paix une fois nos que nos armées marcherons sur les cendres de leurs villes, et nous verrons bien alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Paix Konstantine Empty
MessageSujet: Re: Paix Konstantine   Paix Konstantine Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:55

Cette guerre est sortie de son contexte initial depuis fort longtemps. Elle est passée d'un complot de la Bulgarie contre l'Empire Byzantin à une guerre paneuropéenne, couvrant toute la moitié Est de notre monde, une guerre qui implique aussi bien des païens que des musulmans.

Nous devons vaincre l'hérétique et l'infidèle.
J'en appelle à tous les membres de cette alliance et à tous les pays européens, venez nous aider à repousser les Musulmans!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Paix Konstantine Empty
MessageSujet: Re: Paix Konstantine   Paix Konstantine Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:11

Serbie a écrit:
Depuis prés de 30 ans dure la Grande Guerre Orthodoxe, ravageant une considèrable partie de la Chrétienté.
Et c'est avec de grands sacrifices que nous sommes venus à bout de notre perfide ennemi bulgare. Ayant atteint notre but, cette guerre n'a plus lieu d'être.

Ainsi, Nous Konstantin II de Serbie et au nom de l'Alliance Byzantine, nous proposons au Khanat Nogai, dernier allié de la Bulgarie, une trêve des combats afin de parlementer un traité de paix.

Les clauses de cette paix sont les suivantes:

- Le renoncement de l'Alliance Byzantine à annexer le Moldau et le Khanat Nogai.
- Le retrait de l'armée Nogai du Galych et de tout territoire allié, et le renoncement du Khanat à toute ambition en Bulgarie, Kiev, Moscou ou autre membre de l'Alliance Byzantine.
- Le respect mutuel des frontières établies par la progression en 1299 et par les clauses du dit traité.

Le Khanat Nogai accepte les clauses de ce traité.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Paix Konstantine Empty
MessageSujet: Re: Paix Konstantine   Paix Konstantine Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:13

Cette guerre s'est donc délocalisée vers le Sud, contre les Musulmans.

Je demande l'aide de tous les membres de l'alliance Byzantine contre l'Ilkhanide.

Sont-ils avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Paix Konstantine Empty
MessageSujet: Re: Paix Konstantine   Paix Konstantine Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:27

La guerre Orthodoxe est terminée officiellement alors, c'est une nouvelle guerre qui se prépare ?

Je rejoins la coalition avec l'empire Byzantin. J'espère que nous serons nombreux.

J'apelle au soutien de tous les pays catholiques d'Europe ! Nous allons vaincre les infidèles Ilkhanides et leurs alliés !
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Paix Konstantine Empty
MessageSujet: Re: Paix Konstantine   Paix Konstantine Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:28

La guerre contre l'Ilkhanide fait partie de la Grande Guerre Orthodoxe, car l'Ilkhanide a soutenu l'Erzerum, allié de la Bulgarie.
Je demande l'aide de tous mes alliés de la guerre Orthodoxe.
Et je remercie la Croatie de son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Paix Konstantine Empty
MessageSujet: Re: Paix Konstantine   Paix Konstantine Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:55

Moscou envoi 1000 hommes épaulé l'empire Byzantin et se réjoui que le Nogai veuille terminer cette guerre sans un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Paix Konstantine Empty
MessageSujet: Re: Paix Konstantine   Paix Konstantine Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:15

Je ne remercierai jamais assez Daniel, Prince de Moscou pour son soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Sultanat d'Égypte
Comte
Sultanat d'Égypte


Nombre de messages : 374
Localisation : Le Caire
Date d'inscription : 09/06/2008

Paix Konstantine Empty
MessageSujet: Re: Paix Konstantine   Paix Konstantine Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:36

Nous sommes réjouit de la décision fort sage du Khanat Nogai et la signature de la paix.

Nous en rendons Grâce à Dieu.

Mais malheureusement l'agression ikhanide nous oblige à continuer le combat en Anatolie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix Konstantine Empty
MessageSujet: Re: Paix Konstantine   Paix Konstantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix Konstantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paix!
» Paix.
» Paix
» Offre de paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser