Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Audience auprès du Pape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Audience auprès du Pape Empty
MessageSujet: Audience auprès du Pape   Audience auprès du Pape Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:44

Je demande à Sa Sainteté d'autoriser les royaumes Chrétiens à combattre avec l'Empire Byzantin les musulmans menés par les Ilkhanides.
S'ils parviennent à prendre Constantinople et à détruire l'Empire Byzantin, ils pourront déferler en Europe. Je suis votre dernier rempart, notre dernier rempart à tous face aux invasions Musulmanes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Audience auprès du Pape Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du Pape   Audience auprès du Pape Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:47

Je n'y vois aucune opposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Audience auprès du Pape Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du Pape   Audience auprès du Pape Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:23

Empire Byzantin a écrit:
Je demande à Sa Sainteté d'autoriser les royaumes Chrétiens à combattre avec l'Empire Byzantin les musulmans menés par les Ilkhanides.
S'ils parviennent à prendre Constantinople et à détruire l'Empire Byzantin, ils pourront déferler en Europe. Je suis votre dernier rempart, notre dernier rempart à tous face aux invasions Musulmanes.

Que faites-vous du Saint-empire...Je croix qu'on a nos raisons de ne pas vous attaqué...d'ailleurs que moi et ayyubides ne peuvent vous attaqué car on est en traité de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audience auprès du Pape Empty
MessageSujet: Re: Audience auprès du Pape   Audience auprès du Pape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience auprès du Pape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre du pape de Rome et du pape Celte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: États Papaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser