Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Envoyé du Royaume de Naples

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Envoyé du Royaume de Naples Empty
MessageSujet: Envoyé du Royaume de Naples   Envoyé du Royaume de Naples Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:37

Salutation nobles Portugais.

Je viens à vous afin de vous demander l'autorisation d'installer un comptoir dans vos port de Porto et Lisbonne, afin de lier nos deux nations par le commerce. Bien entendu vous pourrez faire de meme.

Cela vous intéresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Envoyé du Royaume de Naples Empty
MessageSujet: Re: Envoyé du Royaume de Naples   Envoyé du Royaume de Naples Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:37

Bien sure si je puis ouvrire des comptoir en vos terres, c'est-à-dire Naple et une autre de vos plus grande villes, j'accepte avec honneur une tel offre. Je prendrez également se moment pour vous proposer mon alliance, puisque nous combattront ensemble contre les infidèles je trouves que se serais très adéqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Envoyé du Royaume de Naples Empty
MessageSujet: Re: Envoyé du Royaume de Naples   Envoyé du Royaume de Naples Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:55

Allions nous le temps de cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyé du Royaume de Naples Empty
MessageSujet: Re: Envoyé du Royaume de Naples   Envoyé du Royaume de Naples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyé du Royaume de Naples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser