Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Don Monétaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Don Monétaire Empty
MessageSujet: Don Monétaire   Don Monétaire Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:32

L'Union de Kalmar voudrait vous aider à sortir de votre cessation de paiement, pour cette raison, je vous offre un don de 10 000$. J'espère que cela pourra vous aider
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Don Monétaire Empty
MessageSujet: Re: Don Monétaire   Don Monétaire Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:24

Est ce possible une telle générosité ?

Que Notre Saint Père vous bénisse vous et votre peuple !

Merci grandement de votre aide.

Vous pouvez nous considérer comme des alliés, et vous avez toutes nos autorisations pour installer quelconques comptoirs ou entreprises dans nos terres.

Un jour la roue tournera, nous serons plus riches, nous serons en capacité de vous aider vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Don Monétaire Empty
MessageSujet: Re: Don Monétaire   Don Monétaire Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:40

L'Empire Celtique décide de suivre le même chemin que l'Union de Kalmar, et donne 10 000 $ à la Croatie.
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Don Monétaire Empty
MessageSujet: Re: Don Monétaire   Don Monétaire Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:41

Les Napolitains seraient eux aussi ravis de vous aider et son pret à vous faire don de 5 000 $.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Don Monétaire Empty
MessageSujet: Re: Don Monétaire   Don Monétaire Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:07

Hé bien dis donc ! Que de donc ! Mais comment puis-je vous remercier ?

Notre Etat peut désormais respirer financièrement, grâce à votre aide.


Merci donc à vous, vous nous sommes très utiles. Je demande la bénédiction des Napolitains et des Celtes, comme le sont les Nordiques de Kalmar.


[ MJ : A combien sont mes finances ? Quand puis-je sortir de la dette ? Ai-je une chance de surmonter à la crise maintenant ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mérinides
Duc
Mérinides


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 11/07/2008

Don Monétaire Empty
MessageSujet: Re: Don Monétaire   Don Monétaire Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:14

Il est normal d'aider tous chrétiens dans le bessoin, c'est ce que nous enseigne la Sainte Eglise Catholique et c'est la raison pour laquelle nous, Napolitains nous offrant cette petite aide, afin de suivre ce saint précepte base de l'entendement de tous les chrétiens. De plus vous etiez le pays catholique le plus endetter il est normal que nous intervenions pour que vous pussiez vous en sortir.
Nous espérons rien en retour, sauf que nos échanges commerciaux puissent continuer comme auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Don Monétaire Empty
MessageSujet: Re: Don Monétaire   Don Monétaire Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:41

Croatie a écrit:

[ MJ : A combien sont mes finances ? Quand puis-je sortir de la dette ? Ai-je une chance de surmonter à la crise maintenant ? ]

Malheureusement, ce sera insuffisant pour éviter la crise et la surmonter dès maintenant, mais au lieu des 40 ans que vous risquiez d'être plongé dans le chaos financier, l'échéance devrait être réduit à 20 ans désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Don Monétaire Empty
MessageSujet: Re: Don Monétaire   Don Monétaire Icon_minitimeJeu 17 Juil - 6:46

Dans 20 ans je pourrais retrouver un niveau stable dans mes finances, ouf...

J'espère que d'ici la rien de grave ne sera arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Monétaire Empty
MessageSujet: Re: Don Monétaire   Don Monétaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Monétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser