Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande d'Aide

Aller en bas 
+4
Géorgie
Hrrykmu
Angleterre
Écosse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:10

Je sais que votre situation est instable et que les Castillans ne sont pas vos ennemis Maghreb, mais si votre situation s'améliore je requère votre aide, moi qui tente de soutenir la chrétiennetée, je suis attaquer par l'allier que je croyais être mon plus proche, je vois bien que se n'est pas le cas, revenez moi avec des réponsses.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:01

Je vous apporte mon aide immediate.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:22

Avec quel nation.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeLun 21 Juil - 8:09

Langleterre
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:09

Pardonnez moi, mais pourrais-je savoir pourquoi vous aider le Portugal, quels sont vos raisons?
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:35

HJ: FACILE :: Acte anti Role play, vive les amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:45

Désoler mais je suis allier de l'Angleterre, avant même l'ariver de l'ancien joueur bretagne comme roi anglais j'avais ouvert un comptoir en ses terres et en avais profiter pour lui proposer mon alliance. Si se n'est pas jugé trop HJ je remercie l'angleterre pour sa bontée et sa compréhension, soyez béni, vous aurez pour toujours notre gratitude, encore merci.

HJ : Deplus il a gros a y gagner le territoire Castillan est tres vaste et a la portée de l'angleterre, contrairement a mon petit territoire loin de l'angleterre, en tout sa fais deux raison, disons qu'il fais commme Castille-Léon, il profite de la situation, l'armée Castillan est loin de la côte nord, donc mal défendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:12

Saint-Empire a écrit:
HJ: FACILE :: Acte anti Role play, vive les amis xD
Je connais trop bien le Portugal et je sais qu'il ne ferait pas d'acte anti-role play.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:29

De toute facon je croit qu'elle parlais de l'Angleterre qui a mon avi n'en fais pas, mais sest sure que sest a mon avantage donc mon opinion ne peut pas être prit en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeMar 22 Juil - 5:55

Et pour repondre a union de Kalmar, je suis un serviteur de dieu et donc je suis la pour aider mes allie et vaincre les injustices. Jenvois le 3/4 de mes troupes au portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:06

Ce que vous dites n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:00

Angleterre a écrit:
Et pour repondre a union de Kalmar, je suis un serviteur de dieu et donc je suis la pour aider mes allie et vaincre les injustices. Jenvois le 3/4 de mes troupes au portugal.

J'en enverrais juste ue parti au portugal et le reste sur les côtes Castillan, Léon et Galicienn, nous aurions plus de chanches ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:05

l'aragon est mon allié et ne le laissrais pas passer...

et je demande au saint-empire mon allié de longue date, pour qui j'ai fais tant de chose pour elle, je vous es rendu souvent service, si vous m'aidez vous aurez beaucoup de territoire des anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:19

Si jamais qui que ce soit essaye de prendre mon territoire, je suis pret a bruler tout mon territoire. Donc sa ne vous donne pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:00

Et vous croyez que votre population acceptera une telle follie ?
Êtes vous devenus fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:17

Angleterre je vous trouve complètement fou ! Et c'est votre peuple qui est prit pour avoir un tel souverain ?
Je regrette ma guerre contre Kalmar, je n'ai qu'une envie : Vous faire payer ces paroles dignent de la pire ordure !
Faire brûler ces terres, ces habitants par pure orgueille ? Quelle sottise!
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:19

Qu'a t-il fais de si grave a part venire en aide a un peuple d'autant plus menacer?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:48

Il a menacé de faire brûler toutes ses terres, est venu en aide sans raison valable autre qu'une alliance peu fortuite datant de plusieurs décennies, et a prononcé des paroles de la pure effronterie.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:50

Saint-Empire venez nous aidez moi et franc, si vous ne le faites pas la langue anglaise ce propagera loin en europe et en ibérie.

vous serrez récompensez vous n'avez pas aà vous en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:54

Mais je suis en pleine guerre déjà, et pas contre un ennemi faible sachez-le ! Même si je souhaite ardemment vous aider, je ne puis me le permettre sans causer ma perte.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:56

vous êtes encor en guerre contre l'union de kalmar! :O

je croyais que vous aviez arêter cette guerre, faut croire que je me suis mal informer.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:58

Si très Laughing
Oui je suis toujours en guerre, et c'est une période dure. Veuillez me pardonner de ne pas pouvoir vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:00

ce n'est pas si grave ma cher, je suis toujours en avantage a ce que je voit
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:22

Pourquoi ne pas faire une trêve St-Empératrice?
Je jure devant Dieu que je ne vous attaquerez pas lors de cette trêve.
Je rapelle, j'ai juré devant Dieu et Sa Sainteté en est témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Écosse
Roi
Écosse


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/12/2007

Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:33

Saint-Empire a écrit:
Il a menacé de faire brûler toutes ses terres, est venu en aide sans raison valable autre qu'une alliance peu fortuite datant de plusieurs décennies, et a prononcé des paroles de la pure effronterie.

Donc pour vous une alliance ne vos rien, elle ne doit pas être respecter, deplus il n'a pas a se justifier, votre guerre contre l'union de Kalmar n'est pas plus justifiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystaliah.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Demande d'Aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Aide   Demande d'Aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande aux Rus
» demande
» Demande
» Demande
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser