Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cas de Basrah contre France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Cas de Basrah contre France Empty
MessageSujet: Cas de Basrah contre France   Cas de Basrah contre France Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:07

En cette an de grâce 1311, la personne en le joueur Basrah émet une poursuite à l'endroit de la France pour avoir émis des propos blessants à plusieurs reprises.

Le procès débutera dès que le plaignant, Basrah, aura présenté ses preuves. Ensuite, l'accusé, France devra plaider coupable ou non-coupable et présenter une défense.

Dès que sera terminer la défense l'accusé, le tribunal pénal, qui, pour cette affaire, se verra constituer de Géorgie, Ilkhanide et Aragon devra délibérer selon la procédure.
Le juge, Venise, déterminera la sentence assisté des membres du tribunal pénal.

(Je rapelle que le Maitre du Jeu a un droit de veto sur les issus du tribunal pénal)

Le procès devra avoir trouver son issue finale dès 1321. Je rapelle que celui-ci devra être juste et équitable envers l'accusé et le plaignant.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Cas de Basrah contre France Empty
MessageSujet: Re: Cas de Basrah contre France   Cas de Basrah contre France Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:25

Je ne sais pas comment m'y prendre pour y mettre toutes mes preuves donc j'éditerai ce message.

1- https://europa-feudale.forumsrpg.com/entre-musulmans-f13/valence-t1978-15.htm

2-
https://europa-feudale.forumsrpg.com/sondages-d-opinion-f12/homme-ou-femme-t2352.htm Étant donné qu'il me connait dans la vrai vie et que nos relations sont très mauvaise ils serait vraiment hypocrite de dire que c'était moqueur.


Dernière édition par Basrah le Dim 27 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Cas de Basrah contre France Empty
MessageSujet: Re: Cas de Basrah contre France   Cas de Basrah contre France Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:43

De:France
A:Basrah
Posté le:Aujourd’hui à 20:38
Sujet:Re: [Aucun]Cas de Basrah contre France Icon_quote
ok, je vais te parler franchement, je sais que nous ne sommes pas ami dans la vraie vie, mais je peux me moquer et faire des blagues sur toi comme tu peux en faire sur moi, je voudrais m'excuser, je ne voulais pas te blesser, je voulais juste faire une ou deux blagues!

Je suis très sincère Basrah.(nom changé)
_________________
Roi de France
Philippe IV le Bel


Je croix que celui-ci pensait vraiment ce message.J'ai été un peu dure avec lui et avec de tels actions contre lui jamais nos relations iront mieux.Celui-ci a compris que je n'ai pas du tout trouvé sa drole sa joke et les autres preuves était avant et qu'il pensait bien faire.Je pense même que j'ai mal pris sa blague et je m'escuse de l'avoir trainé en cours pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Cas de Basrah contre France Empty
MessageSujet: Re: Cas de Basrah contre France   Cas de Basrah contre France Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:51

Donc maintenant qu'un règlement hors-tribunal semble avoir été trouvé, désirez-vous que la présente poursuite soit annulée?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Cas de Basrah contre France Empty
MessageSujet: Re: Cas de Basrah contre France   Cas de Basrah contre France Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:28

oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas de Basrah contre France Empty
MessageSujet: Re: Cas de Basrah contre France   Cas de Basrah contre France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas de Basrah contre France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basrah...
» Basrah
» Rus
» je postule pour basrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser