Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture de comptoir dans votre pays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Ouverture de comptoir dans votre pays Empty
MessageSujet: Ouverture de comptoir dans votre pays   Ouverture de comptoir dans votre pays Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:02

Nous voudrions, nous Norvégiens, ouvrir des comptoir dans certaines villes de votre pays. Ces comptoir auront pour but de permettre au différente population Scandinavienne de mieux affronter la Crise Économique.

Nous voudrions ouvrir des comptoirs dans les villes suivantes :
-Visby
-Lubeck
-Hamburg
-Brugge
-Koin
-Gottingen
-Danzig


(Nous ignorons si toutes ces villes se retrouve dans votre territoire, mais nous croyons que oui, sans doute une confirmation du Maitre du Jeu pourrait avoir lieu.)

Nous vous demandons pas l'exclusivité de votre territoire, mais seulement installer de nouveau comptoir dans votre large pays.Nous sommes pret a négocié si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Ouverture de comptoir dans votre pays Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de comptoir dans votre pays   Ouverture de comptoir dans votre pays Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:50

J'accepte ces comptoirs. (Ceux en tout cas sont sur mes terres)
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Ouverture de comptoir dans votre pays Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de comptoir dans votre pays   Ouverture de comptoir dans votre pays Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:26

Je vous en remercie, cela permettra au Scandinavien de mieux affronter la crise économique. De plus, j'aimerais installer de nouveau comptoirs dans les villes suivantes :
-Copenhage
-Brunswick
-Berlin
-Brême
-Erfurt
-Francfort
-Goslar
-Hambourg
-Magdebourg

Nous ne réclamons pas l'exclusivité de ses villes, mais nous voudrions simplement qu'elle bénéfice des produit du Nord, et de plus, cela permettrait au peuple du Nord de mieux affronter la crise économique. Il est vrai que nous voulons installer plusieurs comptoir en votre territoire, mais comprenez, votre territoire est vaste et grand, ce qui explique pourquoi nous voulons installer autant de comptoirs. Nous sommes prêt à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Ouverture de comptoir dans votre pays Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de comptoir dans votre pays   Ouverture de comptoir dans votre pays Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:32

Désolé pour ce double-post, mais je crois que le St-Empire n'a pas pu remarquer mon message pour certaine raisons. Alors, qu'en dites-vous?
(Voire message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Ouverture de comptoir dans votre pays Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de comptoir dans votre pays   Ouverture de comptoir dans votre pays Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:24

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Ouverture de comptoir dans votre pays Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de comptoir dans votre pays   Ouverture de comptoir dans votre pays Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:49

Nous aimerions un comptoir dans la ville de
-Dresde
Revenir en haut Aller en bas
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Ouverture de comptoir dans votre pays Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de comptoir dans votre pays   Ouverture de comptoir dans votre pays Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:37

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de comptoir dans votre pays Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de comptoir dans votre pays   Ouverture de comptoir dans votre pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de comptoir dans votre pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LDN- Comptoir dans le Pays de Galles
» AMDL- Comptoir dans votre pays
» Demande d'Ouverture de comptoir dans votre nations maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser