Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roi des Francs/ de Naples

Aller en bas 
+2
Schweiz
Maître du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:05

Le roi des Francs et de Naple s'oppose au Pape et l'insulte!
INSULTEZ LE PAPE, VOUS INSULTEZ LES CATHOLIQUES!

J'IMPLORE TOUT LES FIDÈLES, CURÉS ET ÉVÊQUES DE PRENDRE LES ARMES POUR DÉSTITUER LE FAUX ROI DES FRANCS ET CONSÉQUEMMENT DE NAPLES

PAYS CATHOLIQUES UNISSONS-NOUS CONTRE LES HÉRÉTIQUES

MORT AU ROI DES FRANCS!
MORT AU ROI DE NAPLES!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: !   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:07

de quel parole désobligente suis-je accusé......

a oui cé vrai,de vouloir DÉFENDRE UN ROI CATHOLIQUE.Je voudrai savoir pourquoi le pape nest pas daccord a ce que jaide un de mes semblame,UN DE MES FRÈRES.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:08

Non!Tout ce que le franc veut c'est éviter une geurre qui causerait trop de dommage aux catholiques vous ne comprenez pas l'empleure de cette guerre monsieur le Pape.Attendez avant d'exiger une tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:10

Vous avec passer 9 années à contrer une guerre contre les Germains!
ET LA POUR LE PRÉTEXTE D'UN FRERE CATHOLIQUE QUI N'A JAMAIS RIEN FAIT POUR VOUS VOUS VOUDRIEZ VOUS LANCER DANS UNE GUERRE APOCALYPTIQUE SONNANT LA FIN DU CHRISTIANISME ET EN PLUS CONTREDIT LE PAPE?
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: !   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:14

je ne vous contredit pas je donne mon opinion,oui je lai peut etre fait trop ardement et je men excuse mais comme je vous recpecte et vous admire.Je ne veut pas extentionner mon territoire mais seulment défendre un de mes frere.Et meme si joptien des territoire,je leur donnerai leur indépendance.Comme je lai dit je veut défendre un de mais frere dune mort casi certainne.


VIVE LES CATHOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:14

Cette guerre est débuté arrêter la guerre de la Germanie et votre guerre apocatyptique finira elle l'a enclencher,Et vous refuser de au moin tenter de l'arr^ter vous penser que une guerre imposant la destruction du roi de Naples et du roi de Franc déjà que la germanie et l'italie.C'est ainsi que votre guerre apocalyptique débutera.De toute les facons vous aurez droit a une guerre tERRIBLE et moi je sais comment l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Abbasides de Baghdad
Comte
Abbasides de Baghdad


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/04/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:17

Naples a écrit:
Non!Tout ce que le franc veut c'est éviter une geurre qui causerait trop de dommage aux catholiques vous ne comprenez pas l'empleure de cette guerre monsieur le Pape.Attendez avant d'exiger une tel chose.


C'EST CA. Il veut éviter une guerre alors qu'il m'en déclare. Revise ton dictionnaire, ca va t'etre utile. Vous êtes vraiment dans le champs
Revenir en haut Aller en bas
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:19

Non si on te laisse faire dieux seul sais ce que tu feras après cette guerre tu sera la puissance mondiale et personne ne pourra t'arrêter alors soit tu arrête tout de suite ou tu cour a ton anéantissement!Les catholiques s'entre déchire entre eux comme les Musulmans nous ne valons pas mieux que eux so nous faisons sa alors arr^ter je vous en suppli!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:40

Désoler, mais il y a actuellement une puissance mondiale et ca veux pas dire qu'elle détruit le monde!

Juste un chagement de puissance mondiale na va RIEN changer
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:49

Quel sont les conditions pour ne pas m,excommunier?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:04

Des excuses envers moi et Germanie et un appui à la guerre d'Italie.

Tu peux si tu veux faire une entente avec la Germanie, mais cela ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: !   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:15

moi je lai déja marqué dans diplomatie,je désoler du tord que jai causer en tennent mon bout.ses a dire que contredire le pape.j'aime cette religion plus que tout au monde et je ne labandonnrait jamais.Je mexcuse a vous votre sainteter et a vous germanie.Je naurrait pas du menporter.

si vous vouller encore mexcommunier faite le mais sacher que si vous mexcomunier vous perderer un de vos plus fidele et un de vos PLUS GRAND partisant de cette religion:la religion catholique la seul vrai religion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:16

En ma grande bonté de je te pardonne, cher fidèle.

GLOIRE AUX FRANCS
GLOIRE AUX FRANCS CATHOLIQUES

Quant à toi Naples...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Asturies
Duc
Asturies


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/04/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:36

juste une parenthèse comme ca, j'était devenu le PLUS GRAND partisant du catholicisme car tu as contredit le pape et tu a appuyé naples quand il voulaist farie la grande guerre des catholiques.

la guerre n'aurait aucune répercussion dangereuse si naples ne s'en était pas mêlé mais non. Il a décidé de demander a TOUS les catholiques d'y participer et il dit qu'il veut la paix.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:47

il a surement une raison a lui mais avant que joblie

VIVE LE PAPE ET TOUS LES CATHOLIQUE DU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:35

Je demande solonellement au Pape de bien vouloir excuser tout rpopos a son endroit ainsi que les propos contre la Germanie bien que je croyais a ce que je disais,Je vous demandes a tous les duex de Me,cuser vive les achtolique unis!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:36

Ouais, je veux bien te pardonner, mais je garde l'oeil ouvert alors gare à toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:38

Pourquoi pardonne-tu si facilement aux franc mais pas à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:40

Car toi tu en a fait bien plus pour provoquer ma colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:58

Ok désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:59

J'anonce cordialement que ce décret papal n'a plus raison d'être.

Gloire à une Europe Catholique ou les catholiques sont solidaires!
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Danemark-
Duc
Danemark-


Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 01/05/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:00

Gloire au Pape sergeIII(Et voici le 2000e post!
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:14

mmm...on dirait que le pape a des préférence...il refuse qu'on soit contre une guerre entre 2 grande puissance et veux qu'on apppuit un coté sans meme savoir la suite...Sans insulté le pape...Ce n'étais que mon opinion que je désirais exprimé mais si je vous ai insulté mon éminense,je m'escuse eternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi des Francs/ de Naples Empty
MessageSujet: Re: Roi des Francs/ de Naples   Roi des Francs/ de Naples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi des Francs/ de Naples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naples
» Royaume de Naples
» Les villes de Naples
» question sur Naples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: États Papaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser