Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Décret de Croisade

Aller en bas 
+8
Horde d'Or-
Gênes
Italie
Karélie
France-
Angleterre
Aragon
Maître du Jeu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:46

J'annonce solonellement en cet an de grâce 1319 le lancement d'une seconde croisade pour mettre fin au joug que porte les musulmans sur les peuples opprimés d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient.

Dès maintenant, une dîme de 40% des réserves monétaires est instautrée. Taux élevé, j'en conviens, mais situation oblige. Les nations participant à la croisade seront exemptés de dîme.

L'Angleterre, le Poitou, l'Empire Celtique, la France, l'Aragon, le Castille-León, le Navarre, le Royaume Croisé du Maghreb attaqueront Hafsides et Tlemcen.

Dès qu'ils auront terminé, ils joindront Naples, les États Papaux, le Saint-Empire, la Hollande, Venise et la Hongrie qui s'auront occupé d'Ayyubides et de la défense de Jérusalem. La chose terminée, le coup fatal sera porté à Ilkhanides. Dès cette année le plan se met en branle, la déclartion est donc officielle et immédiate.

Chacune de ces nations a convenu d'avance d'adhérer au présent plan. S'ils désirent réaffirmer leur confirmation d'attaque, qu'ils le fassent, cela ne fera que susciter en moi la plus forte confiance en notre unité.

Pour le Catholicisime et
Pour Dieu!


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 4 Aoû - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:51

cela prendra pas grand temps pour vous rejoindre, nous sommes face a des pays si faible! Wink tlemcen et hafside ont l'air ridicul avec leur quelque 16 000 soldats face a eviron 100 000 soldats!
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:55

Je le répette encore, tous mes soldats et tout mon savoir est avec vous mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:04

J'ai été oublié. Je prend part au conflit en envoyant mes troupes sur Hasfides.

Nous vaincrons au nom de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:25

L'Empire Celtique envoie toute son armée contre l'ennemi musulman de Tlemcen.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:37

Poitou a écrit:
J'ai été oublié

HJ: Oups, désolé. Je vous ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:23

Je confirme, tous mes soldats seront au service de Sa Sainteté.
Revenir en haut Aller en bas
Aragon
Roi
Aragon


Nombre de messages : 1052
Age : 30
Localisation : BerthierVille
Date d'inscription : 19/11/2007

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:14

allez abattons c'est chiens, qui n'ont n'y remord, n'y coueur pour la violence qu'il font au autres!!!

punissons les!

c'est la volonté du seigneur
nôtre créateur!


Remercions le de ce cadeau en éliminant les hérétiques!
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:48

S'allié avec des barbares...Des chrétiens en effet.J'envois tous mes soldats (encore payés par ilkhanides) tous mes soldats qui vont aider thelmcen et hafsides.Et les autres aide la horde d'or.Et les soldats de Osmaniye iront aidés eux aussi.


Dernière édition par Basrah le Lun 4 Aoû - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:54

Les autres aident la Horde ? Vous etes d'humeur changeante, Basrah.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:01

Horde d'or, comment vous expliquer; je n'ai vraiment pas peur de vous, par-contre les chrétiens sont nombreux.Je dxemande l'aide de l'empire byzantin dans cette guerre.Il a une puissance considérable et pourrait nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:06

Est-ce seulement que la Horde est visée. Je n'en ai pas l'impression, Basrah, je ne le vois nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:09

hein? de quoi parlez vous confused
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:48

C'est drôle, Basrah vous vous emmelez les ficelles très facilement. Une âme faible.

Quant à l'empire Byzantin... Comment dire ... Il est ruiné, endetté profondément, son armée est quasiment nulle. Les Orthodoxes ne risqueront certainement pas leur peaux pour des Musulmans, je ne crois vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:58

De plus, l'Empire Byzantin gagnerait bien plus à vous attaquer vous, qui croyez en un faux dieu, qui l'avez attaqué alors que son armée était occupée ailleurs, qu'à nous attaquer nous, qui croyons en le Seigneur Tout Puissant.

Et vos territoires sont nettement plus intéressants, car plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:32

Poitou a écrit:
C'est drôle, Basrah vous vous emmelez les ficelles très facilement. Une âme faible.

Quant à l'empire Byzantin... Comment dire ... Il est ruiné, endetté profondément, son armée est quasiment nulle. Les Orthodoxes ne risqueront certainement pas leur peaux pour des Musulmans, je ne crois vraiment pas !


La dete de l'empire byzantin est finie si vous ne le saviez pas.Les ilkhanides lui ont payer.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:34

Empire Celtique a écrit:
De plus, l'Empire Byzantin gagnerait bien plus à vous attaquer vous, qui croyez en un faux dieu, qui l'avez attaqué alors que son armée était occupée ailleurs, qu'à nous attaquer nous, qui croyons en le Seigneur Tout Puissant.

Et vos territoires sont nettement plus intéressants, car plus proches.

L'empire byzantin, lui ne se bat pas pour le pouvoir contrairement a vous, il se bat pour la fièrté.Et pour votre dieu, l'empire byzantin n'y croit pas lui.Il ne croit pas plus au miens mais moi au moins j'essaie pas de la convertir.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:38

Basrah a écrit:
Empire Celtique a écrit:
De plus, l'Empire Byzantin gagnerait bien plus à vous attaquer vous, qui croyez en un faux dieu, qui l'avez attaqué alors que son armée était occupée ailleurs, qu'à nous attaquer nous, qui croyons en le Seigneur Tout Puissant.

Et vos territoires sont nettement plus intéressants, car plus proches.

Et pour votre dieu, l'empire byzantin n'y croit pas lui.

Si l'Empire Byzantin confirmait cela, je ne suis pas sûr que son peuple lui resterait fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:43

Oh, excusez moi Basrah, il me semblait que l'Empire Byzantin était Orthodoxe, donc Chrétien.

Et je ne vois pas plus noble quête que de se battre pour le Seigneur. Si vous avez raison et que l'Empire Byzantin se bat pour la fierté, il a encore plus de raisons de vous écraser comme un misérable insecte.
Revenir en haut Aller en bas
Schweiz
Empereur
Schweiz


Nombre de messages : 1502
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2007

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:41

Je confirme le plan de notre sainteté!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.novamerica.forumactif.name
Géorgie
Duc
Géorgie


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 12/02/2008

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:59

Que notre foi triomphe!
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:01

L'empire byzantin n'est pas sous influence papale depuis le shisme de je ne sais plus quel année.Vous devriez reviser vos sources anant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:04

Neutral

Chrétien est un terme différent de Catholique.

Les Orthodoxes et les Catholiques sont chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:07

oui mais il se fou du pape.
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:14

Mais il ne se "fout" pas du Seigneur Tout Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décret de Croisade Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décret de Croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: États Papaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser