Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Décret de Croisade

Aller en bas 
+8
Horde d'Or-
Gênes
Italie
Karélie
France-
Angleterre
Aragon
Maître du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:34

Et alors?
Il vous déteste quand mème.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:52

Si t'étais intelligent tu serais entrain de faire une stratégie au lieu d'emmerder le peuple avec tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:47

Tu croix que je fais pas de stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:28

Oui voilà ta stratégie. (je vais attaquer les chrétiens) Wow grose stratégie et après tu dis que l'horde d'or est babarre et non civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:30

Au cas ou tu ne le savais pas j'ai plus de technologie et moi au moins je n'attaque pas les autres parce qu'ils sont d'une autre religions.
Revenir en haut Aller en bas
Angleterre
Roi
Angleterre


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 07/03/2008

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:39

De toute façon arrête de chialer on est dans décret papaux et ce n'est pas la place pour emmerder les gens.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:40

C'est incroyable de voir un pays aussi mal gouverné... Je ne comprend pas comment vous pouvez être aussi peu cultivé.

Les Orthodoxes rejettent l'autorité du pape et diffèrent sur certains points au niveau de la foi. Cepandant ils sont toujours Chrétiens, et partagent beaucoup de nos valeurs. Ils ne nous combatteraient jamais en s'alliant aux musulmans, c'est stupide.

Maintenant, roi Musulman inculte, retournez à l'école, apprenez à vous exprimer clairement, et quand çe sera fait ... Nous serons sur vos terres !
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:31

Ti-mème tu n'est pas cultivé.L'empire byzantin a toujours été l'allié de l'ancètre des ilkhanides nommé seldjoukide.
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:32

Mais oui, bien sûr. On est toujours l'allié de celui qui nous a envahi.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:33

Mais de quoi parlez-vous???On leur à mème repayer leur dettes.
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:35

Les Seldjoukides ont jadis envahi l'Empire Byzantin, causant sa destruction. Renseignez vous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:36

Renseignez-vous vous-mème.C'était les byzantins qui avait attaqué un musulman nommé Rum.Seldjoukide n'avait fait qu'aider son allié.Les chrétiens disent n'importe quoi a ce que je voit.C'est comme dire que se sont des anges qui font tourner la terre...
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:40

Cela n'empêche que les Seldjoukides avaient détruit l'Empire Byzantin.

Il est ridicule de dire qu'ils étaient alliés.

De toute façon, seul l'Empereur prendra sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:43

Trop drôle celui la... Allez va revoir ton précepteur, qu'il t'enseigne un peu mieux l'histoire...

HJ : Les seldjoukides, historiquement, sont des musulmans (les turcs) qui ont envahis l'anatolie, en ravageant l'empire byzantin. Les roms et Seljoukides sont la même civilisation (a peu de choses près...). Les Orthodoxes et musulmans n'ont jamais été alliés sinon... Quant aux Ilkanides, ce sont des envahisseurs mongols qui se sont convertis a l'islam après leur invasions.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 6169
Localisation : Rome, États Papaux
Date d'inscription : 19/04/2007

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:21

Basrah a écrit:
Mais de quoi parlez-vous???On leur à mème repayer leur dettes.

Et ce dans le cadre d'un accord de paix. Pas dans le but de souder une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://europa-feudale.forumsrpg.com
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:00

Et de toute façon, pourquoi une croisade?Pourquoi ne resteriez vous pas dans votre palais a Rome?
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:39

Bon pour commencer, l'Empereur Byzantin se trouve assez vexé des propos du duc du Poitou affirmant que son armée est, je cite, "quasiment nulle".
Je gouverne douze millions de citoyens prêts à donner leur vie pour un Empire que j'ai reconstruit pièce par pièce alors qu'il avait implosé sous le coup d'une guerre meurtrière, et je doute que le peuple Byzantin apprécie ce genre de propos, sachant que j'interviens pour aider la Croisade.

Ensuite, les Ilkhanides ont payé ma dette dans le cadre d'un accord de paix, non pas d'une alliance, la Grande Guerre Orthodoxe est terminée mais la Seconde Croisade commence, voyez-vous.

Enfin, chien de Musulman, j'irai jusqu'à Baghdad vous pendre au bout d'une corde pour avoir déshonoré l'Empire Byzantin en évoquant une alliance avec l'Infidèle. Puissiez-vous brûler en Enfer, le Seigneur saura vous faire goûter à mille supplices qui vous feront regretter vos propos.


De toute façon, l'Empereur de Byzance a pris sa décision : il aidera la cause Chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:47

Quand j'ai dis que votre armée était quasiment nulle, je parlais pas de la qualité bien sur, mais je voulais dire qu'elle était a bout de souffle après la guerre qui a duré plus de 30 ans et qui a ravagé bon nombre de pays...

Je pense que vous ne me contredirez pas si je dis que votre armée s'est bien diminuée après la guerre et qu'elle a perdu de sa puissance. Maintenant, je pense qu'elle est a nouveau prête à combattre, surement, et je l'espère, mais elle a bien souffer...
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 5:59

L'armée Byzantine ne souffre pas avant que ses objectifs soient atteints, elle combat pour la gloire de l'Orthodoxie et de la Chrétienneté jusqu'à ce que le dernier soldat soit tombé, dans un camp ou dans l'autre. Elle n'a été que relativement diminuée par la perte de l'Anatolie Musulmane, mais rien d'insurmontable. Elle conserve toute sa qualité et sa puissance.

Mes finances, par contre, s'essouflent et souffrent. Mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:32

Après réflexion, le Roi Russe décide d'envoyer 5000 soldats aider l'Empire Byzantin donc les Chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:34

Bravo roi Rus ! Mais ou allez vous envoyer vos soldats ? Précisez !

Je pense qu'ils iront vers Ilkanhides, mais je peux me tromper.

En tout cas, merci, vous apportez vraiment du positif dans les relations entre Catholiques.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:53

Ils iront aider l'Empire Byzantin, ce qui veut dire en effet vers l'Ilkanhides. Ce sera à l'Empire Byzantin de décider ou il les placera, je suis trop éloigné pour donner des ordres assez rapidement. Je fais confiance à l'Empereur pour utiliser les soldats Russes de la bonne manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décret de Croisade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décret de Croisade   Décret de Croisade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décret de Croisade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GO PAPE GO
» Andalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: États Papaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser