Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Alliance Empty
MessageSujet: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:13

Bien le bonjour cher Roi Celte.

Je viens vous voir avec une missive de la plus haute importance que mon Roi m'a demandé de vous apporté.
Il souhaite établir avec vous une alliance, suite aux réactions désinvoltes et aggressives d'un groupe de nations contre la Navarre.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Karélie
Comte
Karélie


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/03/2008

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:55

Cher ami, comprenez bien que malgré le soutien que je vous ai apporté précédemment, je me vois dans l'obligeance de refuser cette alliance.

N'y voyez pas là une insulte, votre pays reste à mes yeux très amical, mais en entrant dans cette alliance, je crains de déchainer certaines forces qui risquent d'ébranler l'Europe. Or, nous n'avons pas besoin de nous diviser, encore moins en cette période de Croisade.

Je continuerai à pratiquer la voie diplomatique, et je ferai tout mon possible pour qu'aucun conflit inter-Chrétiens n'éclate en Europe. Mais si conflit il doit y avoir, je ne me rangerai dans aucun des deux camps. Je trouve ces guerres intestines ridicules et complètement inutiles, et je refuse de participer à ce gaspillage d'hommes et d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Valachie
Archiduc
Valachie


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 07/08/2008

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:00

Votre choix est respecté !
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:16

Je reconnais bien là l'Empereur Celte, prêt pour défendre la paix en Europe !

Je partage votre point de vue pleinnement, mais je m'allie avec Navarre quand bien même je désire la paix. Je n'ai pas peur et je ne crois pas la guerre possible pour une telle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance   Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser