Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De l'obligation tributaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

De l'obligation tributaire Empty
MessageSujet: De l'obligation tributaire   De l'obligation tributaire Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:02

La Horde d'Or est une dynastie mongole issue de Djötchi, le fils aîné de Gengis Khan, qui conquit et contrôla les steppes russes durant les XIIIe et XIVe siècles, entre autres. Entre 1237 et 1242, les Mongols ont soumis les principautés russes et ont ruiné toutes les villes russes excepté Novgorod (Kiev, Vladimir, Souzdal, Riazan, Kolomna). La moitié de la population russe a péri pendant l'invasion mongole. Les survivants fuyaient vers le nord-est, dans les régions boisées entre la Volga nordique et l'Oka, où les sols étaient pauvres, le climat plus froid, où les voies commerciales étaient contrôlées par la Horde. La construction de bâtiments en pierre a cessé pendant deux cents ans. Mongols avaient poussé leurs incursions jusqu'à la Pologne et Russie et les princes russes restèrent tributaires de leurs khans. Qu'il soit donc su que Nous, Che Khan, Khan des Khans, remettrons en place le Tribut, avec l'intention de rétablir les forces armées d'après guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

De l'obligation tributaire Empty
MessageSujet: Re: De l'obligation tributaire   De l'obligation tributaire Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:52

Chère Khan des Khans,

est-ce que vous vous attendez à ce que les Russes vous remettre un tribut ou vous amusez-vous à parler du passé?
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

De l'obligation tributaire Empty
MessageSujet: Re: De l'obligation tributaire   De l'obligation tributaire Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:24

Je m'attends a ce que les territoires russes colonisés me rendre le Tribut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

De l'obligation tributaire Empty
MessageSujet: Re: De l'obligation tributaire   De l'obligation tributaire Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:59

À ce que je sache, une minorité de Russes font partie de votre territoire. Surment pas assez pour une armée ou un tribut énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

De l'obligation tributaire Empty
MessageSujet: Re: De l'obligation tributaire   De l'obligation tributaire Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:31

Et ? On ne vous demande pas de donner votre avis.
Mais laissez-moi quand meme rectifier : nous avons soumis toutes les principautés russes excepté Novgorod. Il ne s'agit pas que d'une minorité, Rus, vraiment pas ...

Che Khan,
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

De l'obligation tributaire Empty
MessageSujet: Re: De l'obligation tributaire   De l'obligation tributaire Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:57

Il semble que vous n'ayez pas été informé, chère Khan,

tout les Russes habite le Royaume Rus, seul une minorité reste dans votre territoire. Mon Royaume est libre et ne vous doit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

De l'obligation tributaire Empty
MessageSujet: Re: De l'obligation tributaire   De l'obligation tributaire Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:24

Borné ou stupide, le Russe ?
La faute au froid qui gele le neurone, dira-t-on.

Je le répete, je n'attends rien de l'actuel Rus, seulement de mes territoires conquis. Est-ce clair dans votre esprit que vous répétez sans cesse les memes idioties ?

Che Khan,
Revenir en haut Aller en bas
Empire Byzantin
Modérateur
Empire Byzantin


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 05/04/2008

De l'obligation tributaire Empty
MessageSujet: Re: De l'obligation tributaire   De l'obligation tributaire Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:45

Vous parlez donc des territoires sous votre controle, et non pas des terres Russes?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeimperial.forumactif.org
Gênes
Archiduc
Gênes


Nombre de messages : 998
Localisation : dans un trou(quebec)
Date d'inscription : 06/12/2007

De l'obligation tributaire Empty
MessageSujet: Re: De l'obligation tributaire   De l'obligation tributaire Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:11

La horde d'or n'a aucun ou presque aucun territoires Russes.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

De l'obligation tributaire Empty
MessageSujet: Re: De l'obligation tributaire   De l'obligation tributaire Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:40

C'est ce que je dis au Khan depuis le début, mais celui-ci ne m'écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

De l'obligation tributaire Empty
MessageSujet: Re: De l'obligation tributaire   De l'obligation tributaire Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:19

Laissez-moi vous le dire une derniere fois : peu m'importe qu'ils soient nombreux ou pas. Un Tribut s'évalue. Si les terres étaient effectivement moindres, comme vous le dites, il serait plus élevé. Maintenant je vous prie de me laissez les affaires internes de ma nation comme je l'entends, avant qu'il ne me vienne l'envie de gérer les votres ... par les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

De l'obligation tributaire Empty
MessageSujet: Re: De l'obligation tributaire   De l'obligation tributaire Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:21

Les affaires internes de votre territoire ne me dérange pas du tout, vous pouvez faire tout ce que vous voulez dans votre territoire.

Ce sont pour les russes que je m'inquiète et cela est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Horde d'Or-
Baron
Horde d'Or-


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 03/08/2008

De l'obligation tributaire Empty
MessageSujet: Re: De l'obligation tributaire   De l'obligation tributaire Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:30

Citation :
Vous parlez donc des territoires sous votre controle, et non pas des terres Russes?
Oui, oui et encore oui. D'ou le terme colonisé ...


HJ : ce debat commence a m'enerver. Personne ne touchera a vos petits russes, d'ailleurs je vois mal comment, mise a part la guerre, j'aurais pu vos forcer a payer. Et question guerre vous constaterez que je suis un peu occup
é ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'obligation tributaire Empty
MessageSujet: Re: De l'obligation tributaire   De l'obligation tributaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'obligation tributaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser