Europa Feudale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Europa Feudale

Europa Feudale est un jeu de rôle et de gestion dans lequel le joueur incarne le suzerain européen de la nation de son choix
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aide économique contre exclusivité

Aller en bas 
4 participants

Somme maximale donné aux nations en dettes dont nous avons l'exclusivité.
5000$
Aide économique contre exclusivité Vote_lcap0%Aide économique contre exclusivité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10 000$
Aide économique contre exclusivité Vote_lcap75%Aide économique contre exclusivité Vote_rcap
 75% [ 3 ]
15 000$
Aide économique contre exclusivité Vote_lcap25%Aide économique contre exclusivité Vote_rcap
 25% [ 1 ]
20 000$
Aide économique contre exclusivité Vote_lcap0%Aide économique contre exclusivité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0$ Cette idée est absurde
Aide économique contre exclusivité Vote_lcap0%Aide économique contre exclusivité Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Aide économique contre exclusivité Empty
MessageSujet: Aide économique contre exclusivité   Aide économique contre exclusivité Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:33

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hrrykmu
Empereur
Hrrykmu


Nombre de messages : 1795
Date d'inscription : 29/04/2007

Aide économique contre exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Aide économique contre exclusivité   Aide économique contre exclusivité Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:35

Avant tout, je crois que nous devrions premièrement aider économiquement les membre de la Ligue qui sont en dette. Mais nous pouvons équallement aider des pays avec de petite dette, comme la Moldvavie
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Aide économique contre exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Aide économique contre exclusivité   Aide économique contre exclusivité Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:39

Cela est vrai Norvège, mais ce sondage n'est que pour établir la limite.

Poitou et Venise, vous avez besoin d'argent. Il faut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Aide économique contre exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Aide économique contre exclusivité   Aide économique contre exclusivité Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:40

Ce projet n'est pas immédiat. Il peut commencer demain comme dans 20 ans. Ce que je dis, c'est que quand on serait prêt à le réaliser, il faudrait s'être accordé sur tous les points. D'où le fait de commencer à débattre maintenant.

Pour l'aide économique des membres de la ligue, tu as raison; le Poitou est en facheuse posture et il me faudra, quant à moi, 10 ans de paix minimum pour me rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Aide économique contre exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Aide économique contre exclusivité   Aide économique contre exclusivité Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:45

10 000$ me va, maintenant concentrons-nous sur vous Venise et le Poitou.


Dans votre cas, Venise, 10 ans de paix est correcte, donc essayez de ne pas vous faire d'ennemis.

Le Poitou, se sera plus dur, malgré la Castille dit clairement ne vouloir aucune guerre, j'ai l'impression qu'il ve le faire. Il faut éviter cela.

Bientôt je ne serais plus au négatif, je pourrais mieux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Aide économique contre exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Aide économique contre exclusivité   Aide économique contre exclusivité Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:49

Au dernières nouvelles, a part les musulmans, je n'avais pas d'autres ennemies, donc je crois m'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Aide économique contre exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Aide économique contre exclusivité   Aide économique contre exclusivité Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:56

Espérons, il faut tout faire pour, lorsque vous allez sortir du négatif, cela ideras encore plus la Ligue, pareille pour moi et Poitou.
Revenir en haut Aller en bas
Russie
Archiduc
Russie


Nombre de messages : 800
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 26/06/2008

Aide économique contre exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Aide économique contre exclusivité   Aide économique contre exclusivité Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:07

Il va falloir faire attention avec cette aide économique, certain pays pourrais en profiter. Disons qu'un délai de 20 ans à cause d'une faillite voulu sera placer. Les Nations de la Ligue pourront aussi décider si oui ou non nous voulons donner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Italie
Modérateur
Italie


Nombre de messages : 1665
Date d'inscription : 01/11/2007

Aide économique contre exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Aide économique contre exclusivité   Aide économique contre exclusivité Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:30

Le Rus a raison. Et ses idées sont un très bon point de départ:

Disons qu'un délai de 20 ans à cause d'une faillite voulu sera placer. Les Nations de la Ligue pourront aussi décider si oui ou non nous voulons donner de l'argent

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
France-
Duc
France-


Nombre de messages : 584
Age : 34
Localisation : Lille (France, mon beau pays)
Date d'inscription : 14/07/2008

Aide économique contre exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Aide économique contre exclusivité   Aide économique contre exclusivité Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:44

Venise, il faudra tout faire pour faire la paix, et essayer d'avoir un plus gros revenu (même si il n'augmente que peu malgré nos efforts...) et puis ça ira mieux je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide économique contre exclusivité Empty
MessageSujet: Re: Aide économique contre exclusivité   Aide économique contre exclusivité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide économique contre exclusivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide contre l'ilkhanide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Europa Feudale :: Europa Feudale :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser